[suivi lecture] melusine86

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#751 11 Mars 2019 09:13:26

Coucou :)

Cela fait plaisir de te voir sur mon suivi, tes passages me manquent un peu en ce moment :/
    Sinon, je viens de voir ta lecture du moment pour me faire un avis mais en réfléchissant à son titre, je me suis dit que cela ne serait peut-être pas pour moi.
    Si cela tourne autour de l'amour, non merci :lol:
    Logiquement, je devrais lire une nouvelle romance ce mois-ci et y a de fortes chances qu'elle soit la dernière de l'année.

Sinon, ça va moyennement mais bon, ça explique pourquoi je reste dans mon coin en ce moment :)
    Mais faut pas s'inquiéter :)
    Et toi, tout va bien ?

D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente  lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#752 11 Mars 2019 11:16:25

Millina a écrit

Bon WE à toi aussi :)

J'ai le doc chez moi, j'ai trois master dont un sur Paris à Descartes (il est sur dossier pour les infirmiers), ou celui ci à Grenoble

• Melusine86

Serial lecteur

#753 11 Mars 2019 13:16:48

Millina a écrit
    Millina a écrit

Bon WE à toi aussi :)

J'ai le doc chez moi, j'ai trois master dont un sur Paris à Descartes (il est sur dossier pour les infirmiers), ou celui ci à Grenoble

Super !!!!! Merci beaucoup ;)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#754 12 Mars 2019 23:27:47

Bonsoir Melusine :)

Tu vois, faut croire que je ne vais pas rester trop longtemps tout seul dans mon coin.
    Demain matin, je dois rejoindre ma mère à son travail pour qu'on aille se prendre un petit déjeuner ensemble, comme nous avons prit l'habitude de faire.
    J'aime bien, cela faisait longtemps...
    ...
    Et puis ma mère doit se faire pardonner...
    ...
    Elle retourne vivre chez mon beau-père...
    ...
    ça va être sympa tout ça :/

Enfin bref, je ne vais pas t'embêter avec mes petites histoires et j'espère que tu prends soin de toi :)

D'ici là, je te souhaite une belle nuit, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#755 15 Mars 2019 10:43:35

Coucou :)

Oui, c'est super cool que je fasse actuellement un partenariat et le livre d'avant, c'en était un aussi.
    Logiquement, il devrais m'en rester un dernier à faire mais j'ai un peu peur de m'occuper de lui début avril.
    Jusque là, c'est le bordel dans mon planning lecture :/

Sinon, mon petit rendez-vous avez ma mère s'est bien passé même si elle m'a annoncé qu'elle retourne vivre avec mon beau-père, ce qui est beaucoup moins une bonne chose.
    Du coup, j'hésite à m'éloigner encore plus de ce nid et je reste dans les parages mais une chose est sûre, j'ai un peu peur de saturer avec leurs conneries.
    Bref, on verra bien comment que ça se passe.
    Sinon, j'aime toujours être enfermé chez moi en ce moment même si ce matin, j'ai pointé mon nez dehors.
    J"ai apprécié cette balade :)

D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Invité

Invité

#756 16 Mars 2019 19:15:24

Bonsoir ma melu :)

J'ai vu que tu avais lu un des livres de mon autrice préférée, morsures de l'ombre de karine Giebel :) tu en a pensée quoi ?

Bonne lecture

:bisous:
  • Melusine86

Serial lecteur

#757 16 Mars 2019 19:35:10

Plume Violette a écrit

Bonsoir ma melu :)

J'ai vu que tu avais lu un des livres de mon autrice préférée, morsures de l'ombre de karine Giebel :) tu en a pensée quoi ?

Bonne lecture

J’ai adoré. C’est le deuxième roman que je lis de cette auteure et je n’ai pas été déçue. Elle nous donne du suspens jusqu’au bout .

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#758 16 Mars 2019 21:47:29

Coucou ma melu,

C’est vrai que Karine Giébel est très forte. J’adore ses histoires, moi aussi. As-tu essayé "Juste une ombre" ? C’est son meilleur, je trouve.
    Des bisous. :pink:
  • Melusine86

Serial lecteur

#759 17 Mars 2019 08:26:02

Waterlyly a écrit

Coucou ma melu,

C’est vrai que Karine Giébel est très forte. J’adore ses histoires, moi aussi. As-tu essayé "Juste une ombre" ? C’est son meilleur, je trouve.

Je l’ai lu d’ailleurs,  mon premier livre de cette auteure j’avais adoré ;)

• Invité

Invité

#760 17 Mars 2019 09:32:12

Melusine86 a écrit
    Waterlyly a écrit

Coucou ma melu,

Je l’ai lu d’ailleurs,  mon premier livre de cette auteure j’avais adoré ;)

Coucou ma melu

Je t'écris dans le tramway, je suis en route pour le salon du livre :-)
    Maintenant il faut lire Purgatoire des innocents :D

Bonne journée

Bonne lecture