[Suivi lecture] Julie27 II

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#241 17 Mars 2019 14:40:37

Mypianocanta a écrit

Oh la vache ! Au nom de tous les miens est un des livres les plus durs que j'ai lus (faut dire qu'en général, j'évite le trop plein de violence … et qu'en prime j'avais 14 ans) jamais réussi à le relire depuis mais je suis encore capable de citer certaines scènes tant elles m'ont marquées. Mais c'est un incroyable témoignage !

Mais comment ce livre a pu te tomber entre les mains à 14 ans, My. Quand je pense à ce que je lisais à 14 ans… Beh non, je lisais rien.

• Invité

Invité

#242 17 Mars 2019 16:51:20

Coucou Julie27,

Je te souhaite une excellente lecture avec au nom de tous les miens :) de Martin Gray.
    Personnellement je connais pas cette ouvrage, j’ai donc hâte de savoir ton avis sur cette lecture j’espère qu’elle te plaira.
    Je te souhaite une bonne fin de week-end ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#243 17 Mars 2019 17:14:12

Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit
    Mypianocanta a écrit

Oh la vache ! Au nom de tous les miens est un des livres les plus durs que j'ai lus (faut dire qu'en général, j'évite le trop plein de violence … et qu'en prime j'avais 14 ans) jamais réussi à le relire depuis mais je suis encore capable de citer certaines scènes tant elles m'ont marquées. Mais c'est un incroyable témoignage !

Mais comment ce livre a pu te tomber entre les mains à 14 ans, My. Quand je pense à ce que je lisais à 14 ans… Beh non, je lisais rien.

Il était dans la liste des témoignages sur la 2de Guerre Mondiale tout simplement :D

• Milena19

Guide touristique des librairies

#244 17 Mars 2019 20:07:30

Coucou ma Julie !

Voilà un moment que je ne suis pas passée sur ton suivi !:'S  Je vois que tu as eu pas mal de belles lectures ! " Les passeurs de livres " a été un des gros coups de coeur d'une de mes collègues à sa sortie ! On le vend d'ailleurs souvent à la librairie.

Je me note " Am stram gram", il est sur ma PAL depuis trèèèèèèèèèès longtemps :goutte:

20 LC prévues avec Lyly :faischaud:clapi: Whaou !!! au top les filles !!!! :yeah::yeah:

Je te souhaite une belle lecture avec Martin Gray.

A bientôt ! :bisous:

Dernière modification par Milena19 (17 Mars 2019 20:07:42)

• Melusine86

Serial lecteur

#245 17 Mars 2019 20:09:22

Coucou...

J’espère que tu va bien ? Pour répondre à ton message sur mon suivi en ce qui concerne toutes les histoires d’amour du monde de Beaulieu.
    J’ai versé ma petite larme à la fin :)
    J’ai eu un peu de mal les 100 premières pages ( un peu longuet peu être ) mais une fois lancée je ne me suis plus arrêtée. Pourtant je sortais de ma zone de confort .... une très belle histoire ..

Bisous

Dernière modification par Melusine86 (17 Mars 2019 20:10:19)

• Karmela

Lecteur timide

#246 18 Mars 2019 11:33:31

Bonjour Julie !
    Je ne connais pas Au nom de tous les miens, mais la lecture du résumé me donne vraiment envie de découvrir cette autobiographie, même si elle doit en effet être très dure....
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#247 19 Mars 2019 13:56:09

Coucou ma Julie!

Ça fait un bail que je n'ai pas lu Molière. Sans doute depuis le collège! Contente que cette lecture t'ait plu!

Dis, je viens de voir 13 à table et Le tour du monde en 80 jours dans ta liste de LC avc Lyly. Si vous me le permettez, j'aimerais bien m'incruster quand vous aurez fixé des dates :angel:

Bonne continuation :bisous:
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#248 19 Mars 2019 15:19:57

J'ai adoré Le tour du monde en 80 jours ! Une belle surprise, je ne m'attendais pas à aimer à ce point.
  • Invité

Invité

#249 19 Mars 2019 21:34:07

Bonsoir :)

Merci beaucoup pour ton message sur mon suivi lecture.

Bonne lecture

A bientôt
  • Lady K

Grand chef libraire

#250 20 Mars 2019 09:54:45

Ma mère m'a déjà parlé d'Au nom de tous les miens, mais je n'ai jamais osé. J'ai peur que ce soit trop dur pour moi. Mais j'espère que tu apprécies ta lecture.
    Belle lecture et bonne semaine :bisous: