#205 19 Mars 2019 21:17:02
Coucou tout le monde,
Pop Fairy Tale : ma Rebel, je te remercie encore pour tes mots qui m’ont énormément touchée. :bisous:
Kah Rane : rendez-vous sur ton suivi. :-)
Nicolasb: ah, ben non, ce n’était pas l’euphorie de terminer ce roman. J’ai vraiment accroché à cette fin. :yeah:
Milena19 : le voilà, ma copinette !!! J’espère qu’il te plaira. :bisous:
Lady K : ah, finalement ma lecture m’a plu. Et ce que tu dis sur "Elle et Lui" me rassure, puisque je l’ai également dans ma PAL. :yeah: Merci pour tes mots sur mon blog. :pink:
MyFloXyBabY : et voilà, je récidive avec la fantasy. Cette fois, je m’essaie avec Neil Gaiman... et page 20, je suis déjà perdue. :'S Mais non !! Arrête, je plaisante ! :ptdr: Je pense que c’est de mon niveau et que je vais réussir à tout suivre, :yeah: T’as du jus d’orange, que l’on fête cela ? :ptdr: :bisous:
GabW : merci pour ton passage sur mon blog. :bisous: Tout comme toi, sur le ring (image que j’ai d’ailleurs beaucoup aimée...:ptdr:), je préfère Musso. Et sinon, pour ma part, c’est également une découverte de l’univers de Neil Gaiman, que je n’ai encore jamais lu. :-)
Espyvie : merci pour ton passage sur mon blog. :bisous: Oh, cela me touche que mon avis sur "Hématome" t’ait donné envie de découvrir ce roman. N’hésite surtout pas. :yeah:
Des bisous. :pink: