[Suivi lecture] waterlyly II

• GabW

Marin sur les mers du savoir

#201 19 Mars 2019 16:10:20

Coucou ! :)
    Félicitations pour ton blog !! :)

J'ai moi-même lu un seul Marc Levy (je ne me souviens même plus du titre) et je n'ai pas été déçue car je savais à quoi m'attendre mais c'était pas incroyable... Sans véritablement m'ennuyer j'ai trouvé ça un peu long et pas très intéressant !  Sur le ring Marc Levy contre Guillaume Musso je choisirai toujours Musso même si j'ai également arrêté de lire une fois sortie de l'adolescence (la faute à "La fille de papier" qui ne m'a pas convaincue..

Ta nouvelle lecture donne très envie ! Je n'ai jamais lu de Neil Gaiman, mon premier sera American Gods prévue en LC en avril :)

Bonne lecture :)
  • Espyvie

Mange-mots

#202 19 Mars 2019 18:18:23

Félicitations pour l'ouverture de ton blog ! Un petit passage là bas m'a fait mettre Hématome en W.L. Ça commence bien XD.

Je ne connais pas tes dernières lectures mais comme GabW je ne suis pas très fan de Marc Levy et je découvrirait Neil Gaiman avec Mythologie nordique qui a rejoint ma PAL il y a peu :-)

• GabW

Marin sur les mers du savoir

#203 19 Mars 2019 20:56:05

Espyvie a écrit

Félicitations pour l'ouverture de ton blog ! Un petit passage là bas m'a fait mettre Hématome en W.L. Ça commence bien XD.

Je ne connais pas tes dernières lectures mais comme GabW je ne suis pas très fan de Marc Levy et je découvrirait Neil Gaiman avec Mythologie nordique qui a rejoint ma PAL il y a peu :-)

Oh celui-là je l'ai en ligne de mire aussi il a l'air génial !!!! Et j'ai jamais rien lu sur le sujet , je suis assez curieuse.

• Julie27

Administratrice

#204 19 Mars 2019 21:10:38

Coucou ma Lyly,

Finalement, ton avis n'est pas si mauvais :)
    Mais romance + fantastique + ennui --> je ne me le note pas :P

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture mais j'espère qu'elle te plaira.

Et waouh tu as déjà bien peaufiné ton blog :pink:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#205 19 Mars 2019 21:17:02

Coucou tout le monde,

Pop Fairy Tale : ma Rebel, je te remercie encore pour tes mots qui m’ont énormément touchée. :bisous:

Kah Rane : rendez-vous sur ton suivi. :-)

Nicolasb: ah, ben non, ce n’était pas l’euphorie de terminer ce roman. J’ai vraiment accroché à cette fin. :yeah:

Milena19 : le voilà, ma copinette !!! J’espère qu’il te plaira. :bisous:

Lady K : ah, finalement ma lecture m’a plu. Et ce que tu dis sur "Elle et Lui" me rassure, puisque je l’ai également dans ma PAL. :yeah: Merci pour tes mots sur mon blog. :pink:

MyFloXyBabY : et voilà, je récidive avec la fantasy. Cette fois, je m’essaie avec Neil Gaiman... et page 20, je suis déjà perdue. :'S Mais non !! Arrête, je plaisante ! :ptdr: Je pense que c’est de mon niveau et que je vais réussir à tout suivre, :yeah: T’as du jus d’orange, que l’on fête cela ? :ptdr: :bisous:

GabW : merci pour ton passage sur mon blog. :bisous: Tout comme toi, sur le ring (image que j’ai d’ailleurs beaucoup aimée...:ptdr:), je préfère Musso. Et sinon, pour ma part, c’est également une découverte de l’univers de Neil Gaiman, que je n’ai encore jamais lu. :-)

Espyvie : merci pour ton passage sur mon blog. :bisous: Oh, cela me touche que mon avis sur "Hématome" t’ait donné envie de découvrir ce roman. N’hésite surtout pas. :yeah:

Des bisous. :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#206 20 Mars 2019 08:38:51

Coucou ma chère Waterlyly :)

Ouais ben vous allez attendre un peu avant que je pousse ma prochaine gueulante...
    Bon, il est vrai qu'il ne faut pas que j'enchaîne les mauvaises lectures à la suite car là c'est clair, non seulement je vais gueuler mais en plus, je risque de devenir très proche avec les futures bouteilles d'alcool que je pourrais m'acheter suite à cette période désagréable :/

Franchement, si tu as réussis à offrir une belle gueule à ton blog alors que sur le support où il repose est super compliqué, je viendrais te chanter mes louanges sur ma prochaine réponse sur son suivi, promis.
    Pourtant, je touche ma bille en info puisque je sais créer des forums de A à Z, changer les thèmes de mes blogs et tout mais non, Wordpress continue de faire sa petite catin et parfois, j'ai une grosse envie de le talocher :diablo:

Concernant ma lecture, elle est terminée depuis hier et j'en ai profité pour mettre ton challenge à jour.
    j'avais un peu de boulot, faut l'avouer :)

Enfin, suite à l'auteur dont tu me parles, il me semblait avoir lu un livre de sa plume mais visiblement, je me suis gourré :)

D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Lady K

Grand chef libraire

#207 20 Mars 2019 09:07:28

Finalement, tout se termine bien ! :lol:
    J'espère qu'Elle & Lui te passionnera un peu plus dès le début... quand tu le tenteras !
    Je ne connais pas ta lecture en cours, mais rien que le résumé m'a déjà perdu... :emb:
    Belle lecture à toi :bisous:
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#208 20 Mars 2019 18:02:47

J'ai lu aussi La prochaine fois et j'ai trouvé aussi que la deuxième partie est beaucoup plus intéressante et rythmée.
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#209 20 Mars 2019 19:09:33

Ce moment où on te propose du jus d'orange pour faire la fête. O_o
    Pour moi ça ressemble plus à une punition. :grat:
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#210 20 Mars 2019 21:05:00

Pour Marc Levy, je vais mettre ton avis final sur le coup de la théorie de l'éblouissement. Si tu mets quelqu'un suffisamment longtemps dans le noir total, craques une allumette devant ses yeux, il parlera de lumière mais on est loin d'un éclairage de plateau télé ou de stade de foot.

Pour Gaïman, je vais pas tarder à me lancer dans American Gods et j'avoue avoir beaucoup de curiosité pour cet auteur.