[Suivi lecture] Mariejuliet IV

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#901 12 Mars 2019 18:46:08

Il m'est arrivé de revendre des livres dédicacés … mais en général je garde la dédicace.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#902 12 Mars 2019 21:02:34

Nous on les enlève et on les jette :aouh: (sauf si on peut vraiment pas les enlever sans trop abîmer l'apparence du livre)
    D'où le fait qu'on fait moins de festivals maintenant aussi. J'aime parler avec les auteurs mais quand t'as des files de gens pour la dédicace... ben tu fais pas la file puisque tu cherches pas la signature, et tu parles pas à l'auteur du coup alors bwof.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#903 15 Mars 2019 22:52:14

Ca se trouve c'est la personne qui l'a lu qui a mis le nom sur le livre :ptdr:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#904 19 Mars 2019 21:16:50

Hellloooooo!!!
    après une semaine de folie voici une chronique + un concours!!!! [BLOG TOUR]Comment sauver la peau d’un mort vivant de Hailey Edwards (concours inside)

j'ai fini Finismonde, lu Helstride de Léourier.

Prochaine lecture à choisir :-)
  • Mana_

Administratrice

#905 19 Mars 2019 23:52:56

Tu en as pensé quoi de Helstride ? Xavier Dollo m'a dit que c'était bien mais je suis preneuse de plusieurs avis ;)

Bon courage et bonne lecture =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#906 20 Mars 2019 13:29:17

Mais tu enchaines dis donc !
    Je vais attendre un peu avant de me reconfronter à Christian Léourier… je n'ai pas fini de digérer ma déception sur Lanmeur
    Bonne fin de semaine :)
  • Mana_

Administratrice

#907 20 Mars 2019 13:44:22

Je ne sais pas ce que donne Lanmeur, mais j'ai terminé la semaine dernière La Lyre et le glaive, premier tome d'un diptyque paru chez Critic et ce fut un coup de cœur, très poétique et de la fantasy mature.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#908 20 Mars 2019 21:45:05

Pas trop enchainé en fait. Helstrid c'est assez rapide.
    Le temps a disparu dans un trou noir....

Je sais que les retours sont assez divergents pour Helstrid.
    Pour ma part j'ai vraiment apprécié, j'ai plongé dans l'histoire pour me retrouver sur cette planète totalement inhospitalière. Je le conseil.

Je ne donne pas trop de nouvelle en ce moment du fait de l’achat de ma première maisonnnnnnnnnnnnnnnnnnn :party6:
    aussitôt signé aussitôt dans les travaux ou dans les démarches à faire....
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#909 20 Mars 2019 21:59:12

Coucou MJ,

Je ne donne pas trop de nouvelles de ma part non plus =(
    et sûrement de moins en moins d’ailleurs, parce que depuis que LA a changé de serveur, j’ai maintenant le plus grand mal à me connecter avec le 4G de mon iphone, quand je suis chez mon compagnon dans notre cabane de la forêt (et où le wifi est hasardeux).

Mais ce soir je suis chez moi... occasion de t’envoyer un Coucou ! et de te souhaiter plein plein de bonheur dans ta maison :pink:

Je suis contente que tu as apprécié Helstrid parce qu’il est dans ma PAL =)

Attention au dos (!)
    pendant les travaux
    et à tantôt...
    pour quelques mots  :bisous:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#910 20 Mars 2019 22:37:55

Merci Verdorie !!!
    Je fais très attention à mon dos car il n'est pas terrible depuis toujours. Le plus gros c'est monsieur qui s'y colle, pendant que je suis chargée du ravitaillement, de l'achat de matériel, d'aller à la déchetterie, à l'urbanisme ect.
    J'ai hâte d'y installer mes livres, mais ce n'est pas pour tout de suite.
    Pas trop de réseau = plus de temps pour lire ;-)