The big bang theory

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#61 03 Octobre 2010 20:15:59

Yep Lelf ces deux séries sont juste exceptionnelles :pink:
  • Mara

Lecteur confirmé

#62 12 Octobre 2010 19:12:05

J'aime beaucoup.  Mais il faut absolument la regarder en VO.  Dès qu'un nouvel épisode est disponible, je me rue dessus! 

Espérons que cette série ait encore de longues années devant elle.
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#63 12 Octobre 2010 19:13:45

Oui en VO (STF pour ma part) parce qu'en français c'est juste horrible. et y a pas toutes les subtilités du langage et des mimiques du coup.

Je viens de débuter la saison 4 et je ris toujours autant :)
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#64 10 Novembre 2010 21:51:46

Bon, là ca commence a me gaver the big bang theory. Ca n'est plus drôle, ca tourne en rond et les sciences joke passent à la trappe. Le dernier épisode, hormis les 2 minutes où sheldon est dans le bar, le reste est absolument pas drôle et ennuyant!
    Bref, grosse baisse de régime pour TBBT.
  • Mara

Lecteur confirmé

#65 10 Novembre 2010 22:28:09

Moi ce qui m'ennuie c'est qu'on voit beaucoup moins Penny dans la saison 4.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#66 10 Novembre 2010 22:50:51

C'est normal l'actrice a eue un grave accident de cheval et doit se reposer. Ils ont donc modifié son planning en conséquence.
  • Akajou

Enfileur de mots

#67 11 Novembre 2010 09:38:35

BlackWolf a écrit

C'est normal l'actrice a eue un grave accident de cheval et doit se reposer. Ils ont donc modifié son planning en conséquence.

Ah, ça je ne savais pas ... Merci pour l'info ! ;D

• Mélusine

Lecteur assidu

#68 14 Novembre 2010 19:36:02

J'adooore cette série. Je suis déjà assez fan de Kaley Cuoco, qui me fait trop rire dans le genre bimbo blonde depuis "touche pas à mes filles". Et là... ben Sheldon, quoi!
    Je viens de commencer la saison 3.
    Par contre, comme ça a déjà été dit souvent, il faut vraiment bannir la version française. Quelle horreur!
  • cyberneonnature

A la découverte des livres

#69 16 Novembre 2010 22:20:32

Pareil xD
    J'adore le fait

Spoiler (Cliquez pour afficher)

d'avoir une sheldonnette dans la serie "Elle est petite, Elle est une amie, Mais ce n'est pas ma petite amie!!!" (En VO fidèle "c'est une fille, c'est une amie, mais ce n'est pas ma petite amie" )

Enorme la scene ou le couple parle à la mère d'Amy xD

• Mortuum

Insomniaque des livres

#70 17 Novembre 2010 19:02:43

StupidGRIN a écrit

Pareil xD
    J'adore le fait

d'avoir une sheldonnette dans la serie "Elle est petite, Elle est une amie, Mais ce n'est pas ma petite amie!!!" (En VO fidèle "c'est une fille, c'est une amie, mais ce n'est pas ma petite amie" )

Enorme la scene ou le couple parle à la mère d'Amy xD

oui enfin, elle est useless, n'arrive pas a pondre des blagues drôles dans son domaine, même Sheldon en fait bien plus, et puis je ne sais pas pourquoi, mais a chaque fois qu'il y a une neuroscientifiques dans la série, elle est coincée du cul. Nan mais c'est pas du tout le cas dans la réalité. Ce personnage me décoit beaucoup