Hello la compagnie :)
Espyvie > Ah moi aussi, en ce moment, je crois que je suis en phase thriller car je n'arrête pas de les enchaîner (avec plaisir). Et pour Tamara McKinley, oui il faut que tu découvres cette autrice. J'adore ses romans ! Merci. Oui, et justement, ce genre de "combine" ne sera plus prise en compte... Juste l'ancienneté =( Bonne lecture à toi aussi ! :bisous:
Waterlyly > Oui, je me dis que ce n'est pas des problèmes très graves... mais ça me démoralise quand même. :grat: Étant très anxieuse, cette incertitude constante m'angoisse beaucoup ! :/ Merci à toi :bisous:
Julie27 > Je ne l'ai pas encore lu celui-là mais c'est bien dans mes intentions ! Je veux lire toute la bibliographie de Tamara McKinley :heart: Merci ! :bisous:
Pop Fairy Tale > Oui, j'essaye de me raccrocher "aux branches" mais ils ont pondu une nouvelle proposition pire que la précédente (pour les profs sans poste fixe comme moi) :tetemur: Du coup, à chaque fois que je retrouve le moral, je me reçois un nouveau coup de massue :lol: Merci pour tes bons mots :bisous:
Anne-Sophie > Merci. Je me régale avec !! :emb: :bisous:
**
Merci pour vos gentils messages. Je n'ai pas répondu tout de suite, mais ça m'a fait chaud au cœur de les lire ! :)
Niveau moral, on peut pas dire que ce soit la grande joie, mais la pilule est un peu passée... Je pense que je suis passée de l'état "dépitée" à "résignée" ! Et mon rhume s'est empiré au fil de la semaine. Au point que j'avais les deux narines bouchées en même temps, ce qui ne m'arrive pas souvent. Heureusement, car c'est trèèès inconfortable xD Aujourd'hui c'était journée repos. J'ai végété sur le canapé, mais je n'ai même pas lu une seule ligne. Je vais essayer de me rattraper ce soir !
Côté blog : Deux très belles lectures chroniquées cette semaine !
-
Par temps d’amour et de guerre :ok:
-
Hello, Sunshine :D
Niveau lecture, j'ai bien avancé dans
Et le ciel sera bleu de Tamara McKinley. Comme je l'ai en epub, je le lis sur le téléphone pendant le trajet-travail. J'en suis à la moitié tout pile... et je sais que je vais encore fondre pour cette nouvelle histoire !
Comme lire sur le téléphone n'est pas super pratique et agréable. Quand je suis chez moi, je lis un livre papier... et j'ai commencé
Mers mortes d'Aurélie Wellenstein (reçu pour une masse critique babelio). Pour le moment, j'en ai lu très peu. Mais l'univers est intéressant !
<image>Mers et océans ont disparu. L'eau s'est évaporée, tous les animaux marins sont morts.
Des marées fantômes déferlent sur le monde et charrient des spectres avides de vengeance. Requins, dauphins, baleines... arrachent l'âme des hommes et la dévorent. Seuls les exorcistes, protecteurs de l'humanité, peuvent les détruire. Oural est l'un d'eux. Il est vénéré par les habitants de son bastion qu'il protège depuis la catastrophe, jusqu'au jour où Bengale, un capitaine pirate tourmenté, le capture à bord de son vaisseau fantôme.
Commence alors un voyage forcé à travers les mers mortes... De marée en marée, Oural apprend malgré lui à connaître son geôlier et l'objectif de ce dangereux périple.
Et si Bengale était finalement la clé de leur salut à tous ?
Bonne lecture et bon week-end ! :bisous: