#574 25 Mars 2019 21:40:26
J'ai lu le t.3 d'Aliénor Mandragore. Je ne sais pas ce qu'un amateur de légende arthurienne penserait de cette BD, ce n'est pas mon cas mais les auteurs semblent avoir de bonnes bases et ils se les approprient bien. C'est fun, c'est l'aventure, c'est mignon. Et le dessin est chouette.
J'ai repris la lecture de Nulle part sur la terre de Farris Smith. C'est vraiment bien, mais pas joyeux pour un sous. C'est même couche de plomb sur couche de plomb. Du genre les persos centraux ont une vie de merde et ceux autour d'eux en rajoutent sur leur misère, parfois involontairement, parfois parce qu'ils reportent sur eux toute la merde de leur propre vie. Ça fait beaucoup.
Mais donc c'est plutôt très bon si on supporte. ^^
J'ai eu un poil de répit ce weekend, dimanche on a été se balader un peu dans la nature puis on a été nager. Et j'ai fait la sieste deux fois (en deux jours hein), héhéhéhéhé.
Mais bon sinon du coup c'est pas la joie, encore des journées à rallonge que j'en peux plus et boulettes sur boulettes (une bien grosse à rattraper demain là, sinon sans ça je commençais à avoir à peu près le contrôle). D'ici 15j je pense pouvoir avoir un peu de répit, mais je n'ose même pas compter dessus vu que des trucs se rajoutent tout le temps.
"Ah, les prises de postes c'est toujours comme ça" (angoissant et bouffeur de temps)... ben je comprends pas pourquoi. Ou alors on devrait payer plus quand on débute, j'sais pas. Mais pourquoi ça serait normal, merde...
En attendant niveau moral c'est montagnes russes. Si si, entre le fond du trou de l'angoisse de la mort et le stress, ça fait des vagues. On ajoute des nausées ici ou là, parfois matin, parfois midi, parfois soir, parfois plusieurs fois dans la journée... la teuf, on ne s'ennuie pas ^^
Et bonne semaine à vous bien sûr ^^