[suivi lecture] magiciennedoz II

• Julie27

Administratrice

#281 17 Mars 2019 21:06:09

Coucou chère magicienne :)

Qu'elles sont belles tes pochettes :pink:
    Tu es douée !

Et "Les coeurs brisés ont la main verte" semble bien sympa ! (encore + avec des petits conseils glissés dedans)

Bonne lecture :bisous:
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#282 17 Mars 2019 23:04:40

merci les copines !

aujourd'hui j'ai bcp lu : journée repos ! j ai bien avancé et j aime toujours autant !

bonne semaine à toutes ! :bisous:
  • magiciennedoz

#283 24 Mars 2019 22:51:10

bonsoir !

j'ai fini "les coeurs brisés ......" et ça m'a bcp plu  ! j'ai bcp aimé ts les personnes et l'ambiance "jardinage" était très sympa ! je vous le recommande !

j'ai commencé depuis un livre qui va me permettre de finir mes 2 challenges ; "la dernière lettre de son amant" de Jojo Moyès ! et comme pour les précédents lus, j 'adoore ! j'en suis à la moitié et je suis bien accrochée à l'histoire !
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#284 26 Mars 2019 11:41:12

Coucou! J'ai entendu beaucoup de bien de Jojo Moyès mais encore rien lu de cette auteure. Bonne lecture!
  • Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#285 27 Mars 2019 09:28:58

Toi qui est une grande fan de Bussi... Tu as regardé la série TV, hier soir ?
  • magiciennedoz

#286 27 Mars 2019 10:42:46

Fofie a écrit

oui mais très déçue !!! je me suis endormie avant la fin du 2ème épisode !!!!  pas sur que je regarde la suite en replay !!!

• Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#287 27 Mars 2019 11:41:00

magiciennedoz a écrit
    Fofie a écrit

oui mais très déçue !!! je me suis endormie avant la fin du 2ème épisode !!!!  pas sur que je regarde la suite en replay !!!

Je n'aipas lu le roman... Mais j'ai trouvé ça très plat ! Pas certaine de regarder la suite non plus !!!

• Stellade

Englouti sous les livres

#288 12 Avril 2019 14:13:45

Comment ça va?
    Tu as aimé ton Degroote?
    Je suis bon public et la série "un avion sans elle" m'a plu...  :grat:
    je regarde sur France 2 "Quand sort la recluse" mercredi. Tu as regardé avant hier?
    Tes pochettes sont splendides et c'est genial que ta fille lise au collège, j'ai vu des articles et j'adore . Si seulement ça se passait partout...

Dernière modification par stellade (12 Avril 2019 14:15:44)

• magiciennedoz

#289 12 Avril 2019 16:22:12

stellade a écrit

Comment ça va?
    Tu as aimé ton Degroote?
    Je suis bon public et la série "un avion sans elle" m'a plu...  :grat:
    je regarde sur France 2 "Quand sort la recluse" mercredi. Tu as regardé avant hier?
    Tes pochettes sont splendides et c'est genial que ta fille lise au collège, j'ai vu des articles et j'adore . Si seulement ça se passait partout...

ici ça va mais surbookée avec l'anniversaire de la bib le 11 mai , puis la nuit des musées le 18 et enfin 1 mois sur le thème des jardins ds tt le réseau !

oui mon Degroote m'a plu il parle en particulier des polonais arrivés dans le Nord au début du 20ème siècle et de leur installation pas si facile que ça !
    j'a appris plein de choses !  elle sera là à l'anniv le matin ! chouette de la rencontrer de nouveau !

pas vu la fin d'un avion sans elle  je préfère rester sur le livre !

par contre Quand sort la recluse m'a enchanté !!!! JH Anglade est toujours aussi génial en Adamsberg ! même plus cette fois ci !!!
    par contre mon mari et moi on ne savait pas que c'était en 2 fois  du coup on est resté hébétés devant l'écran !!! trop hâte d’avoir la suite !!!

merci pour les pochettes , j'adore en faire j'aime bcp coudre !
    sinon depuis le Degroote j'ai enfin fini l'avant dernier Outlander  : un bon cru !!!  on a encore des révélations!!!!
    et là pour le challenge de ma copinette Séraphina je viens de commencer  un Liane Moriarty  j'adore ses livres !!

bon week end   :bisous:

Julie86 a écrit

Coucou! J'ai entendu beaucoup de bien de Jojo Moyès mais encore rien lu de cette auteure. Bonne lecture!

ce Jojo Moyès est superbe ! quelle belle histoire ! j'ai adoré !

bon week end Julie ! :bisous:

Dernière modification par magiciennedoz (12 Avril 2019 16:25:17)

• magiciennedoz

#290 19 Avril 2019 08:46:44

hello !
    suis toujours dans la lecture du  Liane Moriarty  c'est bien !  la construction ressemble à celles de ses autres livres, c'est prenant ! hâte de découvrir la fin !!!
    sinon suis en vacances et il fait BEAU !!!!
    si c'est votre cas , profitez bien
    sinon bon courage et 
    gros bisous à ttes ! :)