[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Camille7

Gollum littéraire

#1251 05 Mars 2019 17:52:29

Bonne lecture! Je ne connais pas mais la couverture fait peur! ahah! Ça fait peur?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1252 07 Mars 2019 13:46:06

C'est donc un livre surprenant, c'est chouette parfois. Bonne fin de lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1253 12 Mars 2019 14:07:48

@ Cassie : Merci

@ isallysun : Je n'étais pas très loin de la vérité bien que ça reste assez trouble en réponse

@ Camille : Hum non pas vraiment (en tout cas moi je n'ai pas eu peur ^^)

@ Mypianocanta : Oui parfois c'est chouette, là bof bof, merci

Un petit coucou par ici,

Cela fait une petite semaine que je ne suis pas passée :( entre temps j'ai terminé Appartement 16, un résumé qui était tentant, mais un livre qui n'a pas vraiment tenu sa promesse.
    Depuis j'ai commencé L'étranger à ma porte de Saskia Sarginson, je n'ai pas encore assez lu pour avoir vraiment d'avis. Mais je suis curieuse de pouvoir en savoir plus.

Dernière modification par winnies89 (12 Mars 2019 20:12:38)

• cassie56

Livraddict Team

#1254 12 Mars 2019 14:36:35

arf parfois quand le résumé est tentateur et que le roman est en dessous des espérances c'est frustrant!! j'espère que ta nouvelle lecture sera plus intéressante ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1255 12 Mars 2019 18:57:16

Tant pis ! en espérant que le suivant sera meilleur.
    Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1256 19 Mars 2019 14:14:09

Merci les filles ;)

Un petit passage par ici :)
    J'ai bien avancé dans la lecture de l'étranger à ma porte, et ça me plait beaucoup. Je me pose plein de questions sur qui est réellement la personne qui harcèle Ellie, et puis on sent bien que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Il sera fini d'ici la fin de la semaine.
  • Espyvie

Mange-mots

#1257 19 Mars 2019 18:23:53

Ah décidément Appartement 16 paraît bien décevant... je suis très tenté par le résumé mais tu n'es pas la première qui donne cet avis là. C'est dommage parce que je suis censé le lire pour un challenge...Enfin qui sait, si je n'en attends pas grand chose, je ne serais peut-être pas si déçue que ça :-)

J'ai hâte d'avoir ton avis final sur l'étranger à ma porte. J'aime bien quand le suspens et le mystère sont complets :-)

Dernière modification par Espyvie (19 Mars 2019 18:27:44)

• winnies89

Restaurateur de livres

#1258 26 Mars 2019 14:14:24

@ Espyvie : Pour appartement 16, après peut-être qu'il te plaira plus qu'à moi !

Un petit coucou par ici :)

Depuis mon dernier passage j'ai fini l'étranger à ma porte, et j'ai beaucoup aimé. C'est un très bon thriller psychologique qui est peu connu, et c'est dommage parce que au-delà du roman en lui même il traite aussi d'un sujet sérieux.

Depuis j'ai commencé un livre qui n'est pas mon genre de prédilection (et j'avoue que les avis sur le net m'ont un peu fait peur) mais on me l'a offert pour une lecture commune, il s'agit de : Dark and dangerous love tome 1 de Molly Night. J'ai lu un peu plus de 100 pages pour l'instant je n'ai pas encore d'avis. Si ce n'est que l'aspect "dystopie" pourrait être intéressant.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1259 27 Mars 2019 15:50:15

En effet, il a l'air assez spécial ce livre… je suivrai ton avis ;)
    Bonne lecture
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1260 27 Mars 2019 18:00:20

@ Mypianocanta : Merci :)

Un petit passage par ici, j'avance tranquillement dans ma lecture, la situation développait dans l'histoire est assez intéressante. On est au XXVe  siècle en 2439, la terre est sous domination vampire, le roi des vampires à tous les pouvoirs sur les humains, on est loin des vampires tout gentil, et au charme ravageur comme on peut lire habituellement. Et sur ce point ça change. Après la situation est périlleuse dans le sens où le roi croit pouvoir disposer de tout et même de la femme de qui il est tombé amoureux. C'est ce point là qui fait grincer des dents dans les avis de la toile. Par contre j'ai un petit souci avec les termes familiers dans le récit, par exemple le mot "type" au lieu "d'homme" c'est gênant je trouve.

Pour l'instant, je ne suis ni pour ni contre, on verra la suite ;)