[suivi lecture] melusine86

• Julie27

Administratrice

#761 17 Mars 2019 19:20:55

Coucou Mélu :)

Comment vas-tu?

Je me note "Les Morsures de l'ombre" ;)
    Et je vois que tu as lu "Toutes les histoires d'amour du monde". Il m'intrigue beaucoup celui-ci !! Qu'en as-tu pensé?

Bonne soirée et bonne lecture en tout cas :bisous:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#762 17 Mars 2019 20:12:09

Coucou Mélu !

Oh oui !! il faut lire " Juste une ombre " de Karine Giebel !! =)
  • Melusine86

Serial lecteur

#763 17 Mars 2019 20:39:03

Milena19 a écrit

Coucou Mélu !

Oh oui !! il faut lire " Juste une ombre " de Karine Giebel !! =)

Je l’ai déjà lu ;) j’ai adoré !!!!!

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#764 24 Mars 2019 17:14:38

Bonsoir Melusine :)

Pour le moment, étant arrivé à la moitié de ma lecture actuelle, je te la recommande chaudement :)
    Par contre, je préfère te prévenir, c'est un livre qui se veut assez éprouvant au tout début mais bon, faut bien placer les conditions.
    En tout cas, même s'il me reste la seconde moitié à lire, je sais que pour l'heure, c'est bien parti pour être très bien récompensé :)

Tiens, je viens de voir ce que tu es en train de lire.
    Tout le monde aurait tendance à me le recommander mais bizarrement, je sens que cet homme n'est pas trop pour moi :/

D'ici là, je te souhaite une très belle fin de journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#765 26 Mars 2019 18:37:11

Coucou :D

Bon ben tu vois, je pense que tu comprends mieux pourquoi je me tâte à me pencher sur cet auteur.
    Je le vois plus comme un auteur destiné au lectorat féminin et même si j'ai un coeur de femme, je reste avant tout un homme avec le cerveau qui va avec ( celui dans ma tête hein, pas celui qui se trouve en bas :lol: )

Avec ma lecture actuelle aussi, j'avance doucement mais bon, c'est le risque à prendre avec les pavés.
    A l'heure d'aujourd'hui, ça se tourne un peu plus facilement, le texte est devenu un peu plus léger mais va savoir ce qui m'attends à la fin :/

D'ici là, je te souhaite un bon début de soirée, une très belle lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#766 27 Mars 2019 19:29:34

Coucou Melusine :)

Contrairement à une certaine personne, toi, tu ne te plains pas que je poste plusieurs messages à la suite sur ton suivi et puis sincèrement, si cela posait vraiment problème aux modérateurs, je pense qu'ils seraient venus me trouver depuis longtemps, surtout que j'entends les choses.
    Mais bon que veux-tu ? :)

Il est vrai qu'à la lecture du terme enfileur, j'ai pensé la même chose, surtout en ce moment.
    Le printemps est là et mon corps est en train de réagir pas de la meilleure façon qu'il soit.
    Ce qui explique que j'enchaîne les mecs en ce moment :ptdr:
    Bref, je me dégoûte un peu comme je suis comme ça mais bon.

Sinon, j'ai terminé ma lecture actuelle et la note n'est pas trop top :/
    J'ai besoin que le prochain bouquin soit plus léger car je pense que mes nerfs vont s'en prendre un coup :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#767 30 Mars 2019 20:47:34

Coucou :)

Je vais tenter de faire ma tournée des suivis-lectures mais bon, il me reste moins de vingt minutes avant mon émission, ça va être hard :/
    Généralement, on a le droit de cumuler les messages à la suite lorsqu'ils sont espacés de 24 heures, ce que je veille à faire.
    Par contre, j'ignore si sur ce forum, cette réglementation s'applique.
    Toutefois, si effectivement, je posais souci aux modérateurs, je pense qu'ils me seraient tombés dessus depuis fort longtemps car mine de rien, ils sont très réactifs :)

Et oui, je lis une romance, sûrement la dernière de l'année comme prévu d'ailleurs.
    Toutefois, elle a vraiment très mal commencé mais j'en parlerais plus sur mon suivi-lecture, tu t'en doutes bien :)

Tiens, aucune lecture actuellement ?
    Comment se fait-il ?
    Pas bien tu sais :o

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une future excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Invité

Invité

#768 03 Avril 2019 10:01:07

Coucou ma melu :)

PS, tu me manque, à l'air géniale, je l'ai rajouté dans ma wish list :D

Bonne lecture

:bisous:
  • Melusine86

Serial lecteur

#769 03 Avril 2019 10:20:16

Plume Violette a écrit

Coucou ma melu :)

PS, tu me manque, à l'air géniale, je l'ai rajouté dans ma wish list :D

Bonne lecture

:bisous:

Coucou ;)
    Je l’ai fini ce matin et je te le conseil vivement, il est vraiment génial.
    Bonne journée

Dernière modification par Melusine86 (03 Avril 2019 10:20:26)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#770 03 Avril 2019 20:45:20

Coucou :)

Je vais très bien aujourd'hui et j'espère que cela va durer un peu.
    Et toi ? :)

Je viens de faire un saut sur ta dernière lecture et je l'ai rajouté à ma wish-list.
    Quand je dois la magnifique note qu'elle se trimbale, surtout pour le nombre de votes, je me dis que je suis sûrement en train de passer à côté.
    Maintenant, reste à savoir quand j'aurais le bonheur de pouvoir croiser ce petit bijou :)

Sinon, j'ai terminé ma dernière lecture et celle-ci s'avère être un coup de coeur.
    Le second pour cette année :)
    En plus, une romance mais bon, l'histoire était tellement belle que j'ai rencontré quelques soucis à lui résister.
    Par contre, il est vrai qu'avec son début difficile, j'aurais pu me montrer un peu plus cruel mais non, je me devais de me montrer généreux grâce à sa romance et ses nombreux rebondissements en fin de livre.
    D'ailleurs, il a failli me faire pleurer deux fois :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, hâte de connaître ta future lecture et je te dis à très bientôt :)