[Besson, Luc] Arthur et les minimoys - Saga

 
  • Julia&leslivres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 06 Décembre 2013 18:53:49

    J'avais été emportée par cette saga étant jeune !
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #22 08 Décembre 2013 22:38:39

    J'ai lu cette saga  il y a longtemps,,  j'avais bien aimé,  par contre je n'ai pas trop accroché concernant les films.
  • ostinato

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 18 Décembre 2013 17:23:56

    Un très bon souvenir de lecture lorsque j'étais plus jeune ! J'avais dévoré les quatre tomes à la suite. Quelle imagination ce Luc Besson !
  • Nituti

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #24 28 Avril 2016 23:10:26

    Cet été j'ai lu le tome 1 qui ne m'avait pas forcément plu, surtout à cause du style de Luc Besson. De plus j'avais trouvé que l'histoire mettait trop de temps à se mettre en place au début pour finalement aller trop vite à la fin. Comme j'ai toute la saga dans ma bibliothèque je me suis quand même décidée à lire la suite. J'ai donc terminé le tome 2 aujourd'hui et qu'elle surprise ! J'ai complètement accroché. Le action s'enchaîne bien, les personnages m'ont plu... Cependant l'écriture de Besson ne me plaît toujours pas, même si je trouve que l'on voit une petite amélioration dans ce tome.

    Je n'ai pas vu les films et ne compte pas les regarder je n'apprécie pas les films que ce réalisateur produit. Surtout en voyant vos avis je me dis que je rate pas grand chose...
  • Rosabella

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 31 Mars 2019 11:12:21

    Bonjour !:)

    Les adaptations cinématographiques furent des coups de cœur, en particulier le premier épisode. Je n’ai encore jamais lu les livres, il faudrait que je les retrouve et me penche dessus. Malgré cela, les couvertures sont magnifiques et donnent envie. :

    Bonne lecture !:heart: