[Suivi Lecture] Lelf IV

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#581 30 Mars 2019 18:21:00

Bon fucking WEEKEEEEEEEEEND !!!! alors :D
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#582 31 Mars 2019 17:02:30

Merci ^^

Passage express à la bib hier matin, j'ai pris sans préméditation Le Premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi et... Je l'ai déjà fini.
    Vive le feel good.
    Je n'ai pas ri comme à son précédent mais c'était quand même bien chouette.

Je mange bien (d'ailleurs on va finir les crêpes), je dors, j'ai fait du shopping et on a croisé des amis par hasard et donc passé un moment avec eux. Un bon weekend quoi même si je n'ai ni été marcher dans la nature nièce aux Quais du polar (ma curiosité est donc intacte).
  • Lelf

#583 01 Avril 2019 13:51:46

Et hier soir j'ai lu Undertaker t.4, qui conclue le 2e diptyque de la série. Toujours bien sympa cette BD.

Bonne semaine.
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#584 01 Avril 2019 14:54:36

Très sympa les 2 diptyques Undertaker. J'espère qu'ils poursuivront la série.
  • Lelf

#585 01 Avril 2019 18:00:02

A priori le prochain est prévu pour octobre, yay ! :-)
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#586 02 Avril 2019 09:45:30

Cool ! Bon, va falloir en fait attendre plus d'un an si ça fonctionne tjrs en diptyque pour avoir une histoire entière. Voire plus si je veux l'emprunter à la bibli (le temps qu'elle les achète, que je puisse les récupérer...).
  • Lelf

#587 02 Avril 2019 19:54:42

Idem.

Côté roman je me suis lancée dans Le Nouveau Nom, le 2e tome de L'Amie Prodigieuse. Un emprunt aux parents que je revois pour Pâques, donc ça m'a donné une excuse.
  • Lelf

#588 07 Avril 2019 11:08:11

Hier j'ai lu la BD Mon ami Dahmer sur les années lycées qui mènent à son premier meurtre. Cette BD a été encensée et perso même si je l'ai trouvée intéressante je ne l'ai pas trouvée si bien faite. Je pense que j'interprète mal le ton du narrateur, sa perspective me plait moyennement.

Sinon j'avance super bien dans Le Nouveau nom, c'est fou, j'avais pas mal galéré sur le premier mais là ça coule tout seul. J'ai dû lire une centaine de pages hier soir alors que déjà quand j'en lisais 50 par jour c'était un miracle quelque soit le livre ^^

Sinon le taf c'est la cata pour résumer en 2 mots, j'ai hâte que ça se finisse maintenant (2,5 mois si "tout va bien").
    Mais hier j'ai été faire une chouette balade avec une copine et ce matin je me fais des pancakes (oui j'ai pas encore commencé là, j'y vais) :P

Bon dimanche, bonnes vacances pour les concernés (vivement mon week end de Pâques) et bon courage pour demain les autres.

Dernière modification par Lelf (07 Avril 2019 12:51:47)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#589 11 Avril 2019 21:44:50

bientôt le we ;-)
  • Lelf

#590 12 Avril 2019 17:27:49

Ouais, c'est con j'ai commencé à angoisser vers 15h parce que j'ai ENCORE fait une boulette, ce qui a stressé et énervé ma collègue (je comprends, mais bon, si j'avais pas été éreintée parce que toute seule en débutante sur un poste important (un peu trop même) et si j'avais le temps, j'aurais peut être pas oublié de faire un truc important). Et même si je suis rentrée à une heure décente pour une fois (j'aurais techniquement pu rester faire des impressions encore un moment et même travailler sur d'autres trucs mais zut), je reste angoissée. Ça me saoule.

Malgré tout je lis tous les soirs et je devrais finir Le Nouveau nom ce soir si j'arrive à ne pas m'endormir trop vite (ah et je dois lire une bd de la bib aussi). J'ai beaucoup plus apprécié ce volume que le précédent (j'avais un peu galéré à le commencer et pas totalement accroché), du coup je pense qu'à Pâques je rentrerai de chez mes parents avec le t.3 =)
    10 jours, 10% par jour à peu près, j'ai été régulière :D

Bon weekend à vous !