[Suivi de lecture] Azeleen

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#511 22 Mars 2019 17:24:53

Bonjour très chère :)

Un petit décrochage social ? O_o
    Tout va bien ?
    Bizarrement, je suis en train de m'inquiéter suite à ce que tu as balancé sur mon suivi-lecture, j'espère que je me fais de mauvaises idées et que tout roule sur des roulettes sur toi.
    Si besoin de t'ouvrir un peu, ma messagerie t'est ouverte, n'hésite pas :)

En ce qui concerne la note que j'ai attribué à ma dernière lecture, il est vrai que je me demande parfois si je ne me suis pas montré trop généreux.
    Après, je connais à peu près le travail de l'auteur et je croise les doigts pour que le prochain tome soit mieux.
    C'est une note d'encouragement mais rassures-toi, si la suite ne trouve pas grâce à mes yeux, t'inquiète que je ne vais pas la louper :ptdr:
    Souviens-toi de ce que je suis capable de faire lorsqu'un bouquin ne me plaît vraiment pas... Au point que je ne prends pas le risque de ne pas l'achever d'ailleurs xD

Concernant ma nouvelle lecture, elle se passe très bien même si plusieurs passages sont difficiles et si certains points noirs ont déjà été relevé.
    Mais bon, j'aime tellement la gouaille du gamin que j'ai du mal à décrocher, ce qui est une bonne chose d'ailleurs :)
    En tout cas, j'ignore pourquoi mais je sens que je suis tombé sur une jolie pépite :)

Et tu as noté ton recueil de nouvelles comme un excellent bouquin O_o
    Bon ben on croise les doigts pour le croiser très vite >_<
    Par contre, en ce qui concerne ta nouvelle lecture, je vais attendre de voir tes avis pour me faire une idée un peu plus précise mais vu le sujet, je ne suis pas du tout attiré alors que pourtant, j'aurais tendance à lire de tout :lol:

D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#512 24 Mars 2019 18:55:33

Coucou très chère, comment vas-tu aujourd'hui ? :)

Moi, je suis fatigué xD
    C'est la deuxième fois que  je ferais ton message, j'ai fermé la page du premier, je n'ai pas trop compris mon délire là en fait :/
    Mais bon, j'ai passé la nuit avec un joli garçon donc...

Pour revenir à ce que tu disais au sujet du Gang des rêves, ouais, je te rejoins.
    Toutefois, ses mésaventures se sont bien calmées et tant mieux d'ailleurs alors que mon coup de coeur pour Christmas se confirme.
    Il est adorable ce môme et sa romance avec Ruth ne me pose aucun problème.
    Oui, tu as bien lu :lol:
    Sinon, j'en connais un autre qui devrait finir quelques sagas mais je fais son contraire, j'en commence plein xD

J'ai une pote sur mon fb qui est fan de Hellfest et qui s'y rend souvent :) Une soeur wiccane pour être sûr :)
    Si cela se trouve, va savoir si tu ne l'a connais pas :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
  • Melody Pond

Lecteur-express

#513 25 Mars 2019 17:31:53

Coucou !

Juste sympa le Jaworski ? :(
    J'espère que tu apprécieras davantage Gagner la Guerre, c'est un beau pavé mais il est excellent. :pink:

Le dernier des Yakuzas a l'air intéressant, je vais aller zieuter ça !

Bonnes lectures. :)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#514 27 Mars 2019 19:19:50

Bonsoir très chère :)

Bon ben finalement, ma lecture actuelle ne sera pas récompensée par une belle note.
    J'ai même envisagé de l'abandonner ce matin, preuve que j'ai rencontré quelques soucis.
    Par contre, j'ai hâte d'être sur mon nouveau bouquin et je croise les doigts pour que la lecture soit légère car là, je crains le pire u_u

Ne te reproche rien sur le fait de n'avoir pas répondu à mon dernier message :)
    Cela peut arriver et puis bon, si tu es un peu débordée, cela s'explique aussi :)

Concernant ma tranquillité d'esprit, c'est super mal barré :)
    Visiblement, les gens me donnent l'impression de s'être donné le défi de bien me gaver en me poussant à bout et justement, la cocotte est à deux doigts de sauter.
    On va voir ce qui va se passer dans les jours à venir mais promis, le prochain, il bouffera pour les autres.
    Ici, je pensais être à l'abri et ce n'est pas le cas.
    Bref, les gens sont d'une tristesse affligeante.

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#515 28 Mars 2019 14:42:54

Salut les nasiques,

J'espère que vous allez bien et que vos lectures sont sympas.

Pour ma part, je suis toujours dans le Tokyo des yakuzas et je me régale. Seul petit bémol, c'est difficile de retenir tous ces noms japonais et j'avoue que je m'y perds un peu ^^' Heureusement, on a droit à un petit récap en début de livre qui aide bien =)

Pas de lecture pour moi ce week-end car c' est une guerre de Warhammer qui se prépare :yeah:
    Je vais peut-être enfin gagner une bataille :ptdr:

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et de passionnantes lectures.

Des bisous :pink:

Dernière modification par Azeleen (28 Mars 2019 14:43:16)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#516 30 Mars 2019 21:18:52

Bonsoir très chère :)

Tu peux toujours te risquer sur ma lecture précédente mais désormais, tu sais à quoi t'attendre.
    D'ailleurs, j'avais dit que j'avais besoin d'un bouquin plus léger derrière, j'ai attaqué un nouveau livre et heu... la vie semble drôle avec moi en ce moment XD
    Bien sûr, j'en dirais plus sur mon suivi-lecture en espérant t'avoir mis l'eau à la bouche xD

Pousser une gueulante ???
    Cela pourrait se faire très prochainement mais je ne pense pas que cela se fera ici.
    J'ai failli en pousser une chez ma grand-mère tout à l'heure car elle m'a un peu poussé à bout mais là, je suis parvenu à me calmer :)
    Par contre, je lui fais confiance pour recommencer prochainement, malheureusement :/

Vous êtes plusieurs à être étonné que je lis une romance.
    J'avais prévenu que je devais en lire deux cette année et forcément, tu as clairement compris que ce livre est le fameux dernier en question :)

J'ignore comment tu fais pour réussir à poursuivre ta lecture sur les Yakuzas car moi perso, je ne pense pas que j'aurais trouvé le courage de m'accrocher :/

• Cervus

Lecteur fou

#517 31 Mars 2019 23:15:42

Hello Azeleen !

Le dernier des Yakuzas est dans ma pal aussi, donc ce que tu en dis me rassure. Mais il me semble que Tokyo Vice en est la première partie. L'as-tu lue avant ?

Bonne semaine ! ^^

Dernière modification par Aealo (31 Mars 2019 23:15:57)

• Azeleen

#518 04 Avril 2019 07:34:27

Salut les petits chats munchkin,

J'espère que vous allez bien et que vos lectures vous réjouissent :D

Pour ma part, je ne prends plus le temps de lire du coup ma lecture en cours traîne depuis un peu plus d'un moins maintenant mais bon, pas grave ^^ En tout cas, c'est une lecture vraiment très sympa.
    Le style de l'auteur est plutôt direct et concis mais ça marche bien avec le sujet. J'espère pouvoir continuer ma lecture ce matin, s'il n'y a pas beaucoup de patient, ça peut le faire =)

Sinon, je suis ravie de vous annoncer que j'ai gagné mes deux premières parties de Warhammer ce week-end :yeah: Chaton content =)

Et vous, que lisez-vous ?

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et de passionnantes lectures.

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#519 06 Avril 2019 07:01:32

Bonjour très chère :)

Je vais plutôt bien aujourd'hui mais c'est normal puisque dans quelques heures, je vais me rendre à une nouvelle bourse aux livres organisée dans ma ville.
    Bon, elle sera plus petite que celle du mois dernier mais tous les livres seront à  1€.
    J'espère y faire de très belles trouvailles :p

En tout cas, je pense vous avoir tous surpris avec la jolie note que j'ai mis suite à la lecture de ma seconde romance de cette année :lol:
    J'aurais bien aimé voir vos têtes à la découverte de mon dernier avis, je pense que quelques photos auraient dû être prises :ptdr:

Mince, toi qui avais veillé à t'offrir un peu de temps pour te retrouver, cela doit t'embêter de ne plus en avoir pour poursuivre tes lectures :(
    J'espère que l'envie sera de retour mais surtout, que ton planning sera un peu plus léger dans les jours à venir :)

D'ici là, je te souhaite une belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
  • Azeleen

#520 06 Avril 2019 07:38:06

Salut les phoques du lac Baïkal,

Ça y est, après un mois de lecture, j'ai enfin terminé Le Dernier des Yakuzas. Malgré le temps que j'ai mis à la finir, c'était une très bonne lecture. L'histoire est très intéressante et je me suis beaucoup attachée au "personnage" principal.
    Cependant, je dois admettre qu'il y a énormément de noms japonais (forcément) et qu'il faut quand même se concentrer pour ne pas rater d'explications.

Du coup, j'ai décidé d'enchaîner avec une lecture plus légère : le deuxième tome du Puits des Mémoires de Gabriel Katz.
    Je l'ai commencé hier soir et je suis contente de retrouver Nils, mon petit chouchou du tome 1 =)

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end et de passionnantes lectures.