#511 22 Mars 2019 17:24:53
Bonjour très chère :)
Un petit décrochage social ? O_o
Tout va bien ?
Bizarrement, je suis en train de m'inquiéter suite à ce que tu as balancé sur mon suivi-lecture, j'espère que je me fais de mauvaises idées et que tout roule sur des roulettes sur toi.
Si besoin de t'ouvrir un peu, ma messagerie t'est ouverte, n'hésite pas :)
En ce qui concerne la note que j'ai attribué à ma dernière lecture, il est vrai que je me demande parfois si je ne me suis pas montré trop généreux.
Après, je connais à peu près le travail de l'auteur et je croise les doigts pour que le prochain tome soit mieux.
C'est une note d'encouragement mais rassures-toi, si la suite ne trouve pas grâce à mes yeux, t'inquiète que je ne vais pas la louper :ptdr:
Souviens-toi de ce que je suis capable de faire lorsqu'un bouquin ne me plaît vraiment pas... Au point que je ne prends pas le risque de ne pas l'achever d'ailleurs xD
Concernant ma nouvelle lecture, elle se passe très bien même si plusieurs passages sont difficiles et si certains points noirs ont déjà été relevé.
Mais bon, j'aime tellement la gouaille du gamin que j'ai du mal à décrocher, ce qui est une bonne chose d'ailleurs :)
En tout cas, j'ignore pourquoi mais je sens que je suis tombé sur une jolie pépite :)
Et tu as noté ton recueil de nouvelles comme un excellent bouquin O_o
Bon ben on croise les doigts pour le croiser très vite >_<
Par contre, en ce qui concerne ta nouvelle lecture, je vais attendre de voir tes avis pour me faire une idée un peu plus précise mais vu le sujet, je ne suis pas du tout attiré alors que pourtant, j'aurais tendance à lire de tout :lol:
D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: