#593 29 Mars 2019 17:51:33
Stephanius: Je crois qu'entre mes différentes LCs prévues et qui se rajoutent, je vais pas y arriver... :ptdr:
Tu t'es inscrite ? ^^
Nanou: J'y suis arrivée !!! T'imagines même pas le soulagement... Du coup tu tombes à pic avec Sabard ;)
==================================================
Coucou les p'tits loups !
Ayé ! Je suis venue à bout de L'oubli !!! Quelle perte de temps seigneur... :ko: (15 jours pour 400 pages !!!) Ha vraiment les lectures comme ça, je me maudis de les avoir mises dans ma PAL :tetemur: Mais que voulez-vous, c'est moi aussi. J'ai qu'à arrêter de me forcer. Et pourtant je l'avais dit hein, que j'arrêtais... Bref !
Du coup j'avais l'intention de commencer mon challenge nettoyage de printemps mais c'était sans compter sur la proposition de LC de ma chère Nanou sur La plage de la mariée de Clarisse Sabard. Nous avions déjà lu ensemble Les lettres de Rose qui avait été un véritable coup de coeur pour l'une et l'autre alors on remet ça ! :aouh:
Autrement, je me relance dans un swap qui va m'occuper un certain temps voire un temps certain. Il s'agit du swap de l'avent et que je fais en binôme avec Stephanius. Ça fait tellement longtemps ! C'était une bonne occasion et j'ai hâte ^^
Côté santé, ça ne va toujours pas mieux. Je dirais même que ça devient de plus en plus préoccupant. Je ne dors plus que 2/3 heures par nuit. Je ne peux pas m'arrêter de nouveau parce que j'ai trop peur de perdre mon travail. Je fais ma deuxième infiltration le 3 mai mais comme la première je n'y crois pas trop. Il m'en restera une dernière avant d'envisager les grands moyens... Autrement dit, l'opération chirurgicale.
Sur ces bonnes nouvelles, je vous souhaite un bon weekend. Moi je travaille jusqu'à mardi soir pour changer un peu et avec le changement d'heure, autant vous dire que je vais dormir encore une heure de moins...
À bientôt :)