[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• Nath

Insomniaque des livres

#351 25 Mars 2019 09:53:09

Coucou,

Encore une fois je ne connais pas toutes les lectures que tu proposes mais c'est un plaisir de découvrir tout ça via les résumés et tes avis.

Bonnes lectures à toi et bonne semaine =)
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#352 27 Mars 2019 09:10:40

Coucou,

Nath a écrit

Coucou,
    Encore une fois je ne connais pas toutes les lectures que tu proposes mais c'est un plaisir de découvrir tout ça via les résumés et tes avis.
    Bonnes lectures à toi et bonne semaine =)

J'en suis alors ravie !!
    Merci à toi aussi !

Alors que je n'ai pas beaucoup le temps de lire en ce moment, j'ai finis Si un jour tu es à moi de Melanie Harlow, qui est une romance toute mignonne, qui m'a fait passer un bon moment en compagnie de Claire et de Theo.

Dans un autre genre, je commence Covenant, tome 4 : Apollyon de Jennifer L. Armentrout.

Bonnes lectures et bon journée !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#353 31 Mars 2019 10:38:41

Coucou,

J'ai donc finis Covenant, tome 4 : Apollyon de Jennifer L. Armentrout et ce tome est encore plus génial que les précédents ! Autant dire que j'ai hâte de découvrir le prochain tome !! Cette Saga ne cesse de m'étonner !

Dans un autre registre, je commence Never never, tome 2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher.

Bonnes lectures et bon dimanche !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#354 03 Avril 2019 17:33:12

Coucou,

J'ai donc finis Never never, tome 2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher que j'ai préféré au premier tome ! Et du coup, je commence à recommander cette lecture.

Et j’enchaîne Never never, tome 3 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher qui, j'espère, sera aussi bien que le tome précédent.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#355 04 Avril 2019 09:37:27

Coucou,

J'ai donc finis ma lecture de la trilogie Never never avec le dernier tome Never never, tome 3 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher. Et ce fut une bonne conclusion de cette trilogie, même si je me sens frustrée en lisant ce dernier tome.

Je commence donc à lire Je te hais... passionnément de Sara Wolf.

Bonne journée et bonnes lectures !!
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#356 08 Avril 2019 08:29:07

Coucou,

Échec pour mon week-end à 1000, mais j'ai quand même finis ma lecture en cours : Je te hais... passionnément de Sara Wolf. Ce fut une lecture étonnante que j'ai adore, avec une fin qui me donne envie de me jeter sur la suite !

Et donc vu la fin, j'enchaîne forcément avec la suite : Je te hais... à la folie de Sara Wolf en espérant qu'il me plaise autant que le premier.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#357 11 Avril 2019 18:06:30

Coucou,

Après un début de semaine chargé, j'ai quand même réussi à finir Je te hais... à la folie de Sara Wolf, qui fut un second tome vraiment surprenant par rapport au premier, ce qui me donne envie de me jeter sur le troisième et dernier volet de cette trilogie. 

Et du coup, j'enchaîne avec le dernier tome pur finir cette trilogie : Je ne te hais... plus du tout de Sara Wolf. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes !

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#358 13 Avril 2019 09:03:15

Coucou,

Je viens donc de finir Je ne te hais... plus du tout de Sara Wolf. Et ce fut un troisième et dernier tome qui conclut magnifiquement bien cette trilogie, qui m'a fait ressentir tellement de sentiments contradictoires, mais tellement agréable. Je recommande vivement cette trilogie.

Du coup, je commence Midnight Blue de L. J. Shen. J'espère qu'il me plaira.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#359 15 Avril 2019 14:42:55

Coucou,

J'ai donc finis, ce weekend, Midnight Blue de L. J. Shen, ce fut un quasi coup de cœur pour cette histoire toute mignonne qui m'a fait passer un bon moment de lecture entre amour et musique. Je pense lire d'autres romans de l'auteure !

Je commence, normalement une valeur sûre, Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout. J'espère qu'il me plaira !

Bon lundi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#360 18 Avril 2019 14:50:34

Coucou,

Entre deux séances de révisions, j'ai quand même finis Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout, qui fut un quasi-coup de cœur pour cette nouvelle histoire toujours aussi originale avec des personnages toujours aussi attachants. j'ai hâte de lire le dernier tome qui est dans ma PAL !!

Je commence donc Calder & Eden, tome 1 de Mia Sheridan. J'en entends tellement de bien que j'avais hâte de découvrir cette duologie !