#261 10 Avril 2019 16:17:02
Coucou ma chère Waterlyly :)
Ben pour répondre à ta question, je vais plutôt bien et j'espère que toi aussi ? :)
Par contre, pour mes insomnies, ben ça continue hein.
J'ai dormi que trois heures cette nuit et vas-y le cauchemar de merde que j'ai fait T_T
Bon, je pense que pour Le maître des illusions, c'est grâce à toi que je me le suis procuré.
Je me suis souvenu de sa couverture mais je ne me souvenais plus chez qui :ptdr:
Maintenant, je pense que le mystère est résolu :D
Par contre, suite à ce que tu dis de lui, je commence un peu à avoir peur :lol:
Pour la lecture commune au sujet Des cerfs volants de Kaboul, c'est quand tu veux.
Je sais que pour l'heure, tu es comme moi, un peu débordé à cause de nos nombreuses lectures mais une chose est sûre, je serais super content de pouvoir le lire avec toi :)
Donc, dès que tu es prête, dis-le moi et je te dirais si mon planning me permet de me pencher dessus à mon tour.
D'ailleurs, j'allais dire que celui-ci allait être enfin plus léger mais heu... j'ai encore décroché un partenariat et cette fois, c'est pour un livre audio.
J'ignore comment cela marche pour ces derniers mais j'ai hâte de voir ça.
De plus, je viens de songer que je ne pourrais pas le compter dans mon challenge compte tes pages :(
Je vais devoir éviter de renouveler l'expérience car je risque de prendre du retard à chaque fois T_T
Non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles O_o
Mais bon, je suis l'innocence incarnée ici, donc, je sais d'avance que je ne suis jamais le responsable de quelque chose.
Pas de ma faute si tu es faible :ptdr:
D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: