[Suivi lecture] honha

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#611 10 Avril 2019 16:37:09

MyFloXyBabY a écrit

J'avoue qu'on peut quand même compter sur lui. On le siffle, il accourt. Rien à dire. Respect. :ok:

Ahah, juste pour nous faire mentir... Faut pas  rêver

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#612 10 Avril 2019 17:31:50

iamthelandscape a écrit

"Mère spirituelle de mon avatar"
    Daenerys est mère des dragons et moi je suis mère spirituelle de l'avatar de @Honha ...

Ouais ... on fait comme on peut.

Tu comprends pourquoi je l'avais un peu mauvaise contre toi du coup... tu es l'unique responsable et coupable de la moustache hideuse qu'il se trimballe ! :ohlecon:
    Mais c'est bon tu es pardonnée pour cette fois. Si tu veilles à te la jouer plus... furtive à partir de maintenant. ;)

@Sapotille : Bien vu, en fait même quand on ment c'est de sa faute. Je n'aurais su mieux dire.

Sinon c'est pas qu'on soit spécialement pressé mais quand est-ce qu'il part rejoindre tous les hippies qu'on exporte en direction de la Nouvelle-Zélande ? :chaispas:

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#613 10 Avril 2019 17:40:43

MyFloXyBabY a écrit

Sinon c'est pas qu'on soit spécialement pressé mais quand est-ce qu'il part rejoindre tous les hippies qu'on exporte en direction de la Nouvelle-Zélande ? :chaispas:

:grimaces::grimaces: =D =D

• FloXy

#614 10 Avril 2019 17:44:01

Elizewyn a écrit

Rigole pas toi, j'ai appris qu'une de mes ex y était en ce moment même.... :goutte:
    Qu'est-ce que vous avez tous avec ce pays de hobbits ? :chaispas:
    L'Australie sans les sales bestioles ok mais quand même... :grat:

Dernière modification par MyFloXyBabY (10 Avril 2019 17:44:39)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#615 10 Avril 2019 18:51:37

MyFloXyBabY a écrit
    Elizewyn a écrit

Rigole pas toi, j'ai appris qu'une de mes ex y était en ce moment même.... :goutte:
    Qu'est-ce que vous avez tous avec ce pays de hobbits ? :chaispas:
    L'Australie sans les sales bestioles ok mais quand même... :grat:

Parce que c'est troooop beau ! :heart: :pink:
    J'ai aussi un ex qui y est, mais ça je le savais avant de prendre mon visa =D

• honha

Surfeur des couvertures

#616 10 Avril 2019 19:59:13

Bonsoir tout le monde,

@MelodyPond : dans la place, c'est un bien grand mot. Disons que j'ai retrouvé les clés :D . Mais quel teasing, assurément :lol: .

@iamtheladscape : oui, c'est vrai que Daenerys doit être jalouse :lol: . Aealo est maître pavé, je ne suis qu'un modeste élève en la matière !

@floxy : et parfois j'aboie :lol: . Entre toi et @Sapotille (fidèle à elle-même, la constance même :D ), je suis servi !
    En ce qui concerne la NZ, sauf erreur de ma part, les demandes sont possibles jusqu'à 30 ans compris. Je suis encore un petit jeune ! J'ai encore le temps d'y voir plus clair dans mon travail avant de partir à l'aventure !

@Elizewyn : les valises sont prêtes ?

Dernière modification par honha (10 Avril 2019 19:59:34)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#617 11 Avril 2019 17:06:53

honha a écrit

@floxy : et parfois j'aboie :lol: . Entre toi et @Sapotille (fidèle à elle-même, la constance même :D ), je suis servi !
    En ce qui concerne la NZ, sauf erreur de ma part, les demandes sont possibles jusqu'à 30 ans compris. Je suis encore un petit jeune ! J'ai encore le temps d'y voir plus clair dans mon travail avant de partir à l'aventure !

@Elizewyn : les valises sont prêtes ?

Oui en effet la NZ c'est 30 ans révolus ;)  (et L'Australie est passée à 35 ans ^^)

Moi non pas du tout :lol: :lol: Mais bon c'est le dernier truc que je fais. J'ai encore quelques détails à régler, mais globalement ça va je suis pas trop en retard :lol:
    J-19 ! :)

• Melody Pond

Lecteur-express

#618 11 Avril 2019 17:13:40

Finalement, je vais déserter ce topic, je suis trop jalouse de vos voyages. :pleur:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#619 11 Avril 2019 17:20:06

Melody Pond a écrit

Finalement, je vais déserter ce topic, je suis trop jalouse de vos voyages. :pleur:

Ne viens pas sur mon suivi alors :lol:
    Ca t'incitera peut-être ;)

• FloXy

#620 11 Avril 2019 18:28:06

D'accord donc mon officiellement vieille carcasse n'est plus acceptée nulle part presque à part dans le pays le plus dangereux (et qui a banni le poker online récemment bien sur), humpfr. :-1: