[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#561 14 Avril 2019 14:58:42

Bonjour a tous. Ce midi j ai finis Arsène lupin et comme le dit my ca se lit tout seul. Je l ai commencé  jeudi et fini tout à l heure. Petite lecture bien sympathique qui m a fait passer un bon moment.
    Sinon j ai commencé ma chronique de c est dimanche on visite mais à part ca rien de spécial sur le blog. Je n ai pas fais de chroniques alors que j en ai a faire. Mais je vais faire ca pendant mes vacances qui sont dans une semaine. Voilà pour les news. Je vous souhaite un bon dimanche. ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#562 14 Avril 2019 16:58:22

:D  pour Arsène Lupin !
    Bon dimanche à toi aussi
  • chris 311830

Modératrice

#563 15 Avril 2019 19:03:32

my ;)
    Bonjour j espere que vous avez passer un bon week-end. Moi hier j ai été qu' musée des arts décoratifs a Paris a côté du Louvre. C est un musée magnifique mais on a pas tout vu car certaine salles étaient fermé et ma fille commençait à en avoir assez. Elle aime bien les musées mais au bout d un moment elle se lasse.
    point lecture j ai bien avancé dans le 2e tome de miss peregrine. J ai lu dans le metro et pendant ma pause. D habitude on parle entre collègues mais la elles étaient vissé sur leur tel. Du coup j ai sortis mon bouquin. Mine de rien je me suis avalé 150 pages  plus la je viens de m en faire 50. Pas mal. :D a ce rythme la il sera finis avant la fin de la semaine. =) du coup j ai un peu mis damné de côté mais ce n est pas grave. Je le reprendrais après. Bonne soirée :D

Dernière modification par chris 311830 (15 Avril 2019 19:03:54)

• chris 311830

Modératrice

#564 16 Avril 2019 19:00:19

Comme je le disais hier, j ai tellement avancé dans miss peregrine que je viens de le finir il y a une demi heure. Je suis ravie car en plus il av compter pour deux challenges. Celui de licorne et celui du challenge des pavés. Je vais d ailleurs aller le mettre pour celui des pavés.
    Du coup je vais continuer damné que j ai un peu mis de côté depuis la fin de la semaine dernière et je vais attaquer sans défense de harlan coben auteur que je n ai pas lu depuis une éternité. A voir ce ça donne =D

Dernière modification par chris 311830 (16 Avril 2019 19:00:50)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#565 16 Avril 2019 19:36:09

Bonne semaine et bonne nouvelle lecture alors :)
  • cassie56

Livraddict Team

#566 19 Avril 2019 13:45:08

j'avais adoré damné, j'avais lu les tomes à la suite, ce qui m'arrive très rarement, par contre, j'ai eu plus de mal avec Malefica du même auteur!
    bonne lecture avec Harlan Coben, normalement, c'est un auteur qui se lit vite, si j'ai bonne mémoire?
    ;)
  • chris 311830

Modératrice

#567 22 Avril 2019 19:43:58

my merci toi aussi =D
    cassie oui coben se lit très vite et les pages se dévore. J'en lisais pas mal a une époque et je les dévorais d'une traite. =) J'adore damné aussi et comme toi j'ai eu plus de mal avec maléfica que j'ai lu en premier. J'avais adoré le 1er, beaucoup moins le 2 et pas du tout le 3. Beaucoup trop de répétions dans les actions (ils se sauvent, on les reprend, ils se re sauvent etc.) , un peu gavant :(
    j'espère que vous avez passer un bon week end de pâque. perso, j'ai passé mon week end dehors. Samedi j'ai été chez un couple d'amis et on est resté dehors, hier j'ai été dans la famille pour voir mon beau frère que je n'avais pas vu depuis un bail et ma fille a fini par dormir la bas et du coup j'ai été la chercher dans l'après midi. Du coup a part dans le train qui m'emmenait chez mon amie, un peu hier matin j'ai très peu lu. Mais la je me suis poser une heure et je me suis lu 100 pages de sans défense de Coben. Il doit me rester 135 pages environ. Hier j'ai un peu lu damné que j'ai pas trop mal avancé non plus Et j'aime toujours les deux. Je pense que Coben sera finis mercredi au plus tard et damné en fin de semaine. Demain j'emmène ma fille a playmobil funpark, du coup je pense lire un peu demain matin et j'avancerais damné un peu plus, car au parc playmobil pendant que la fille joue, il faudra bien que maman s'occupe :lol:
    sinon une chronique de faite quand même, il s'agit de miss pérégrine et les enfants particuliers, tome 2: hollow city de Ransom riggs
    voila pour les news du week end. je vais profiter de mes vacances :yeah:
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#568 22 Avril 2019 21:11:31

J'ai adoré la trilogie de Ransom Rings,  le tome 3 est aussi bon que les autres.
    Bonne vacances et profites en bien pour lire ! ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#569 23 Avril 2019 13:24:44

Bonnes vacances, profite bien de ta semaine :)
  • cassie56

Livraddict Team

#570 24 Avril 2019 08:43:58

c'est aussi ce qui m'avait énervé dans Malefica, ça tournait en rond, on avait l'impression que l'auteur n'avait rien à raconter... :S
    bonne continuation dans tes lectures ;)