[Suivi lecture] Mein_herz_brennt

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#21 06 Avril 2019 11:23:54

Ah donc t'as compris que j'étais le genre à n'avoir rien à foutre de ses journées ? :D
    Parce que bon faut avouer que tout le monde n'a pas le temps libre... :tim:

Ta mère tu peux l'appeler, lire pendant sa diatribe et juste répéter "oui maman" de temps en temps, voir mettre un perroquet qui le fait à ta place comme dans une vieille pub télé ;)

Dernière modification par MyFloXyBabY (06 Avril 2019 11:24:38)

• Mein_herz_brennt

Baby lecteur

#22 06 Avril 2019 11:34:43

MyFloXyBabY a écrit

Parce que bon faut avouer que tout le monde n'a pas le temps libre... :tim:

Putain, la garde alternée d'un mioche, c'est quand même vachement bien ! Dit celle qui passait ses soirées à déprimer/pleurer quand elle n'avait pas le-dit mioche avant...

MyFloXyBabY a écrit

Ta mère tu peux l'appeler, lire pendant sa diatribe et juste répéter "oui maman" de temps en temps, voir mettre un perroquet qui le fait à ta place comme dans une vieille pub télé ;)

Merde, je connais pas cette pub...

Bon, je vais rien foutre de ma journée maintenant !!! Ah bah non, c'est ciné et resto ce soir !

• Mein_herz_brennt

Baby lecteur

#23 17 Avril 2019 19:41:00

Et voilà, j'ai fini La horde du contrevent !! Et par la même occasion, me revoilà sur le forum. Très peu présente cette semaine, trop de boulot, trop de fatigue...

Et bah..... Piouffffff !!! J'ai adoré !! Génial :clapi::clapi::clapi:
    C'est un livre vraiment particulier, que je ne saurais pas forcément décrire.
    Il faut aussi le temps que j'ingère tout ça.
    En tout cas, je suis bien contente d'avoir découvert ce livre et Damasio, par la même occasion.
  • FloXy

#24 17 Avril 2019 19:54:40

Très bien. Maintenant tu vas pouvoir enchainer sur Les furtifs qui sort demain. SI c'est pas du timing ça ! =D
  • Mein_herz_brennt

Baby lecteur

#25 17 Avril 2019 20:07:34

Ah oui, c'est vrai qu'il sort demain !! On s'était inscrit avec l'Amoureux à l'événement pour le rencontrer sur Paris il y a 15 jours.  Forcément c'était complet....

Mais non, je ne vais pas enchaîner sur Les furtifs... D'autant plus que ça serait narguer l'Amoureux qui ne peux pas lire en ce moment pour cause de rendu de mémoire dans quelques semaines... Ça serait vraiment pas sympa... :lol: Et ça fait beaucoup de points de suspension par ici... :grimaces:

Je vais tenter Les pilliers de la Terre de Ken Follet.  Verra bien...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#26 17 Avril 2019 20:35:49

C'est un tout autre univers mais j'ai été autant marquée par Les Piliers de la Terre que par La Horde.
    Bonne lecture :)
  • Espyvie

Mange-mots

#27 18 Avril 2019 12:26:56

La horde du contrevent est absolument super ! C'est vrai qu'il faut un peu de temps pour le diriger. Depuis que je l'ai lu, je réfléchis d'avantage à la construction des romans que je lis. Il faudrait que je me lance des Les pilliers de la terre, il paraît que c'est vraiment bien !

• Kiatoulu

Serial lecteur

#28 18 Avril 2019 12:50:06

Bonjour, je m'invite sur ton suivi!
    J'ai lu La Horde l'été dernier et ça a été une claque ! Damasio est pour moi un des auteurs français vivants les plus talentueux.
    Et du coup j'avais raté qu'il y a un nouveau livre de lui qui sort bientôt ! Merci pour l'info !
    Les piliers de la terre est dans ma PAL depuis longtemps ! J'ai souvent envie de le sortir pi je lis autre chose finalement. Pressée d'avoir ton avis du coup!
    Bonne journée !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#29 18 Avril 2019 14:54:21

Salut je m'incruste aussi...
    Le Damasio est sorti aujourd'hui dans toutes les bonnes librairies ! :)
  • FloXy

#30 18 Avril 2019 22:40:37

Mein_herz_brennt a écrit

Ah oui, c'est vrai qu'il sort demain !! On s'était inscrit avec l'Amoureux à l'événement pour le rencontrer sur Paris il y a 15 jours.  Forcément c'était complet....

Pas de bol ! Mais bon sur Paris il y aura peut-être d'autres occasions...
    Moi la seule année où je pouvais aller aux Utopiales de Nantes (l'autre bout de la France pour moi) c'était la seule année où il n'était pas inscrit et où le reste du programme ne paraissait pas terrible non plus, j'étais bien dégouté :goutte:
    Et du coup je suis vaillamment resté chez moi comme je sais si bien le faire.

Mein_herz_brennt a écrit

Mais non, je ne vais pas enchaîner sur Les furtifs... D'autant plus que ça serait narguer l'Amoureux qui ne peux pas lire en ce moment pour cause de rendu de mémoire dans quelques semaines... Ça serait vraiment pas sympa... :lol: Et ça fait beaucoup de points de suspension par ici... :grimaces:

Alors ça si c'est pas une femme aimante et pleine de sollicitude ! :aouh:
    Il faudrait que je m'en trouve une comme ça moi :ok:
    Et qu'elle me laisse aussi la dernière part de pizza. Sinon elle ne va pas survivre on ne va pas s'entendre. :euhnon:

Mein_herz_brennt a écrit

Je vais tenter Les pilliers de la Terre de Ken Follet.  Verra bien...

Je ne connais que les piliers de bar moi :trinquent: