Bonjour :)
Maintenant que je me suis présenté, je vais me lancer ici !
Je lis actuellement
La peine capitale de Santiago Roncagliolo, histoire d'un gars assez (trop ?!) naïf qui se laisse embarquer dans des aventures qui le dépassent. On est en pleine dictature, le héros est très fier de sa patrie et rien d'horrible ne peut arriver car son pays est merveilleux... Ça se lit tout seul et malgré un héros antipathique, on apprend quand même à l'apprécier sans oublier de se moquer de lui et de sa naïveté :D
Je ne sais pas si vous connaissez mais je suis abonnée à
Exploratology, tous les mois on reçoit un ou deux bouquins selon l'abonnement que l'on a choisi et c'est comme ça que j'ai eu ce livre. Ce n'est pas le genre de bouquin vers lequel je vais en général et je suis bien contente de le lire car, pour l'instant, il est super ! Je me demande bien comment l'histoire va finir :D
En ce qui concerne les Comics, j'ai fini
Walking Dead Tome 31, quelle fin !! Je suis pressée de lire le nouveau, pourquoi faut-il toujours attendre :pleur:
Je lis
Je suis Captain Marvel, j'ai été voir le film et il m'a donné envie d'en savoir plus sur les origines de cette héroïne. Je le trouve très intéressant, je prends mon temps pour le lire pour apprécier chaque petite histoire et on en apprend vraiment beaucoup ! Je ne suis pas trop trop univers Marvel, je n'achète pas les comics, à part celui-ci du coup, car j'ai beaucoup de mal avec ce genre. Il n'y a que deux séries que je suis, Walking Dead et Invincible.
Ce qui nous amène au
Tome 9 d'Invincible, cette série est vraiment extra, c'est l'histoire d'un super-héros dont le monde est remis en question, il doit sauver le monde plusieurs fois et en même temps, il a les mêmes problèmes que nous autres humains, histoires de cœur, parents, etc.. Un héros très humain donc. Très agréable à lire, humoristique et triste à la fois.. Je conseille vivement !