#790 21 Avril 2019 19:52:03
Ouff, le mois n'est pas encore fini et ma PAL ne me pardonne pas les nombreux autres ajouts de livres qui se sont rajoutés :angel:
De Québec Loisirs :
-Évasion, tome 2 : Fuir ou mourir de Sylvie G.
-Feu et Sang, tome 1 de George R.R. Martin
Trouvé dans une boîte aux livres :
-Les catilinaires d'Amélie Nothomb
De la part de l'auteure :
-Chagrin d'enfant de Françoise Roy
Mes achats aux portes ouvertes des éditions AdA :
-Alice, tome 3 : Une femme inoubliable de Suzanne Roy
-Cabonga, tome 1 : Pour l'éternité de Francesca Lo Dico
-Cabonga, tome 2 : Le réveil / Renaissance de Francesca Lo Dico
-Vampires et créatures de l'autre monde, tome 3 : L'homme-corbeau de Benjamin Faucon
-Celle qui lisait dans mes pensées de Suzanne Roy
-Des cendres sur la neige, tome 2 : De la glace en feu de Sara Raasch
-Des cendres sur la neige, tome 3 : Givre dans la nuit de Sara Raasch
-Les contes interdits : Boucle d’or d'Yvan Godbout
Mes achats au Lire et Relire (bouquinerie de livres neufs et usagés)
-Sirène, tome 2 : Lame de fond de Tricia Rayburn
-Sirène, tome 3 : Eaux troubles de Tricia Rayburn
-Trilogie des gemmes, tome 2 : Bleu saphir de Kerstin Gier (avec la page couverture qu'on ne retrouve plus)
-Le joyau, tome 1 de Amy Ewing
-Parallon, tome 1 de Dee Shulman
-Les héritiers d'Enkidiev, tome 04 : Le sanctuaire d'Anne Robillard
Achat sur un groupe facebook :
-Sortie de filles, tome 2 de Catherine Bourgault