#286 18 Avril 2019 22:37:23
Coucou tout le monde,
Melusine86 : repasse nous voir plus souvent, ma melu. :pink: Ce n’est pas moi qui vais te conseiller de vite sortir ce deuxième tome, du coup... :ptdr: C’est quoi, ton policier ? :bisous:
Milena19 : mais quelle déception, ce roman de Delphine de Vigan, ma copinette. Vraiment, je n’ai pas du tout aimé. Mais je n’ai pas dû choisir le bon. Ne t’inquiète pas, je réessaierai un roman de cette auteure, mais pas dans l’immédiat... :sifflote: :bisous:
Lady K : évidemment que j’ai lu ta chronique, copine !!! Tout de même, je n’allais pas résister. J’ai été en plus assez d’accord avec toi. :-) :bisous:
Kah Rane : rendez-vous sur ton suivi. :-)
nefer : je me note "Rien ne s’oppose à la nuit". J’ai l’impression que celui-là a l’air d’être apprécié. :-)
Julie27 : Oui, moi aussi j’ai l’impression de voir toujours de bonnes critiques que sur deux livres de Delphine de Vigan. :grat: Du coup, j’ai vraiment mal choisi mon roman pour la découvrir. :bisous:
MyFloXyBabY : voilà, mon cher MyFlo, j’ai trouvé un roman où j’arrive à tout suivre. :yeah: Oui, parfaitement, tu as bien lu, un roman où je ne suis pas perdue. Et le narrateur de ce fameux roman, ben... c’est... un chat !! Oui ? Une remarque, une suggestion, mon cher MyFlo ? J’arrive enfin suivre, je te dis... :ptdr: :bisous:
Nituti : je ne peux que te conseiller de vite sortir le roman de Zola de ta PAL. :yeah: Tiens, toi aussi tu me conseilles "No et moi". Je vais me le noter du coup, même si j’avoue ne pas du tout être pressée pour relire un roman de cette auteure... :goutte: Et merci pour cet accueil chez les nains, dans le challenge en terre du milieu. :pink: Tout cela m’a l’air un peu compliqué, j’espère réussir à suivre... (petit clin d’œil à MyFlo, si tu lis ceci... :ptdr:)
Des bisous. :pink: