[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #861 06 Avril 2019 15:42:45

    J'ai lu Lux, tome 3 : Opale de Jennifer Armentrout. J'ai bien aimé, ma chronique la semaine prochaine.

    Gilsayan, je te choisis La confrérie de la dague noire, tome 03 : L'amant furieux de J. R. Ward (mon tome préféré de la saga, j'espère qu'il te plaira)

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-papier-1.html
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #862 09 Avril 2019 22:11:11

    Voici ma chronique pour Lux, tome 3 : Opale.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #863 10 Avril 2019 15:18:21

    Màj faite =)



    J'ai terminé Route 666 de Roger Zelazny. Ce fut une bonne lecture, j'ai aimé les décors et le personnage. Je regrette simplement que l'auteur n'est pas accentué le procès sur l'humanité... Un bon road trip malgré tout, très sombre, à l'image de Mad Max.

    Ichmagbücher, je te choisis Le Flibustier du froid de Ludovic Rosmorduc.

    Voici ma PAL (attention aux commentaires sous chaque livre car certains sont lus !).
  • Servane29

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #864 10 Avril 2019 17:49:18

    J'ai lu "Il court, il court, le furet" de M.J. Arlidge et j'ai oublié de poster ici...

    Mon avis:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je ressors quelque peu déçue de cette lecture, autant "Am stram gram" m'avait vraiment plu, autant dans ce second opus des enquêtes d'Helen Grace je me suis en peu ennuyée jusqu'à la page 300 à peu près... ce qui fait beaucoup. Heureusement la prose est agréable et les chapitres courts aident aussi à avancer.
    J'ai bien apprécié le dernier quart du roman, et je tenterai la lecture du troisième quand il tombera entre mes mains.



    Mana_ , je te choisis "Téméraire, tome 1" de Naomi Novik, je l'ai dans ma PAL depuis des années et je ne sais même pas de quoi il retourne... ;)

    Et voici ma PAL.
  • Kiatoulu

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #865 11 Avril 2019 01:27:28

    Servane29 je te choisis La maison sur le rivage de Daphné du Maurier. J'adore cette autrice!

    Voici ma PAL
  • Servane29

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #866 11 Avril 2019 07:42:31

    Kiatoulu a écrit

    Servane29 je te choisis La maison sur le rivage de Daphné du Maurier. J'adore cette autrice!


    Merci beaucoup Kiatoulu, je l'apprécie énormément aussi, j'avais lu plusieurs romans d'elle lorsque j'étais adolescente mais pas celui-ci qui est dans ma PAL depuis pas mal de temps.

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #867 11 Avril 2019 09:40:26

    Servane29 a écrit

    J'ai lu "Il court, il court, le furet" de M.J. Arlidge et j'ai oublié de poster ici...

    Mon avis:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je ressors quelque peu déçue de cette lecture, autant "Am stram gram" m'avait vraiment plu, autant dans ce second opus des enquêtes d'Helen Grace je me suis en peu ennuyée jusqu'à la page 300 à peu près... ce qui fait beaucoup. Heureusement la prose est agréable et les chapitres courts aident aussi à avancer.
    J'ai bien apprécié le dernier quart du roman, et je tenterai la lecture du troisième quand il tombera entre mes mains.



    Mana_ , je te choisis "Téméraire, tome 1" de Naomi Novik, je l'ai dans ma PAL depuis des années et je ne sais même pas de quoi il retourne... ;)

    Et voici ma PAL.


    Merci pour ce choix =) Je finis mes lectures en cours et je l'attaque !

  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #868 22 Avril 2019 09:42:02

    Merci Mailing pour ce choix
    Bonjour, ce n'est pas souvent - vois jamais, en fait - que je relis un roman.

    Alors que là c'est le second en une semaine.

    J'ai relus
    Bad romance, tome 1 de Céline Mancellon :
    J'ai décidé de relire ce livre pour enfin lire les tomes suivants. La première fois que je l'ai lu c'était en 2016 lord de sa première édition.

    Ce livre se lit vite parce qu'au début je pensais qu'il y aurait beaucoup de scènes de sexe, mais en fait pas tant, mais surtout des émotions brutales presque dévorantes. Les derniers chapitres sont vraiment émouvants. J'ai aimé rencontrer des personnages comme Kate et Chris. Ils sont très différents mais c'est ce qui va permettre une belle histoire.

    Je lis la suite bientôt.

    Kiatoulu je te choisie : Du fond de mon coeur : Lettres à ses nièces
    de Jane Austen

    Bonne lecture.

    Ma pàl

    Dernière modification par UnlivreUnjour (22 Avril 2019 09:43:51)

  • Kiatoulu

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #869 22 Avril 2019 13:54:01

    Ah super choix! Merci beaucoup!
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #870 23 Avril 2019 19:00:51

    J'ai lu Le flibustier du froid de Ludovic Rosmorduc, ça m'a bien plu, ma chronique en fin de semaine.

    UnlivreUnjour, je te choisis : With you de Amélie C. Astier et Mary Matthews

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-papier-1.html