#296 24 Avril 2019 22:02:55
Coucou ma chère Waterlyly :)
Je vais super bien et j'espère que toi aussi :)
Bizarrement, quand je me suis levé du lit ce matin, j'étais convaincu que ma journée allait être un peu pourrie.
Cela s'est confirmé cet après-midi, ma connexion internet a sauté dans l'après-midi et ils ne pourront pas me le remettre avant lundi...
Faut garder la pêche hein ^^
Du coup, je me retrouve chez ma mère et j'espère que tout se passera bien car je suis toujours dans ma période où j'ai besoin d'être seul.
Figures-toi que pour le dernier chapitre, j'ai eu droit à presque 70 pages :ptdr:
J'en pouvais plus à la fin mais bon, j'ai réussi à le terminer et mine de rien, l'histoire est super sympa.
C'est juste la taille des chapitres qui cause préjudice, c'est tout :)
Demain, par contre, je vais me régaler :)
Je vais attaquer ma lecture pour avril, pour le challenge et là, je suis déjà en train de baver, un truc de fou :p
Sinon, j'allais te répondre que je ne connais pas l'auteur dont tu me parles mais je viens de voir que j'avais son bouquin dans ma wish-list.
Désormais, ce n'est plus qu'une question de semaines, de mois, d'années... bref, on verra bien :)
D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: