[Suivi lecture] Frankie

• Stellade

Englouti sous les livres

#1521 25 Avril 2019 07:50:52

J'ai pensé à toi quand j'ai vu Clarisse en Dédicace à Montaigu... Je l'ai lu grâce à toi et c'est un souvenir qui ne quitte pas... j'ai acheté "la plage de la mariée" pour une lecture d'été...Ton avis est important et je te remercie.
    Bonne semaine à toi. Bonne lecture.Bizzz

Dernière modification par stellade (25 Avril 2019 07:51:20)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1522 25 Avril 2019 18:47:24

Merci Frankie pour les infos, je regarderai ça en détail quand j'irai à la bib' :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1523 30 Avril 2019 12:39:41

Merci, Stellade, ça me touche beaucoup. Et j'espère avoir l'occasion d'aller à Montaigu l'an prochain.

Mypianocanta, mais de rien :)

J'ai un peu traîné sur ma lecture mais je vais la finir aujourd'hui. Je reviendrai en parler dans la semaine, avec ma nouvelle lecture. Bonne journée !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1524 04 Mai 2019 12:17:09

J'ai fini Sans l'ombre d'un témoin qui était très bien à lire et maintenant je suis dans A Trail Through Time, le tome 4 des Chroniques de St Mary's de Jodi Taylor.  J'adore toujours autant suivre les aventures de Max à travers le temps.
  • Lianne

Empereur des pages

#1525 04 Mai 2019 12:18:46

Tu les enchaîne les tomes de cette série :)
    C'est cool que tu apprécie autant !

Pour ma part j'ai tenté le début du T2 mais le coté sanglant et horrible du premier passage m'a totalement bloqué et j'hésite à reprendre depuis x)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1526 05 Mai 2019 04:11:20

tu viens de m'achever avec dark-hunters . ouf.
    sinon, bon voyage dans le temps!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1527 09 Mai 2019 12:31:18

Lianne, ah oui, faut pas s'arrêter à ça ! :) Et oui j'essaie d'en lire régulièrement, c'est vraiment la saga qui me détend cette année.

Isallysun, merci !

Alors j'ai fini mon tome 4 des Chroniques de St Mary's, là je lis le tome 4.5, une nouvelle de la sage et ensuite je vais lire A Darker State, le tome 3 de Karin Müller de David Young. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des enquêtes menées par une jeune femme dans l'Allemagne de l'Est des années 70. J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes. Il y en a 4 pour le moment (le 4e vient de sortir).
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1528 24 Mai 2019 20:11:33

Hello, ça fait un bail que je ne suis pas venue sur mon suivi. J'ai lu A Darker State qui m'a beaucoup plu et maintenant je lis Exile (Exil), le tome 2 de Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger. J'en ai lu 30 %, c'est sympa à lire mais j'espère que ça va monter d'un cran.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1529 25 Mai 2019 16:24:47

ah c'est rare qu'on voit des avis mitigés là-dessus. J'espère pour toi que ça s'améliore bien. Bonne poursuite!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1530 28 Mai 2019 18:57:03

Je suis au tome 6 de Gardiens des Cités Perdues et c'est vrai que les choses avancent bizarrement… parfois très vite et à d'autres moments c'est longuet. Ce n'est pas une série égale en qualité.
    Bonne lecture :)