[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#571 24 Avril 2019 12:05:21

maman tortue je te rejoins  tout a fait pour cette saga, bien qu'il me reste le 3 a lire :D
    my je profite a fond =)
    cassie oui c'est tout a fait ça. Comme s'il n'avait rien a raconter :(
    bonjour a tous! je me suis bougé sur mon blog et j'ai écris deux chroniques en retard. il s'agit de Arsène Lupin, gentleman cambrioleur de Maurice Leblanc et de Deuils de miel de Franck Thilliez
    hier j'ai été a playmobil avec ma fille qui a beaucoup apprécié comme chaque fois que l'on y va. Mais je pense que deux heures la bas, c'est suffisant. Mais finalement j'ai joué avec elle et est très peu lu. N'ayant rien de spécial a faire aujourd'hui, je vais lire un peu et avancer ma chronique de c'est dimanche qui avance bien mine de rien. Voila pour les news. Bonne journée ;)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#572 24 Avril 2019 13:15:10

Bonnes vacances ! Et repose toi un peu. Bisous.
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#573 24 Avril 2019 13:58:35

chris 311830 a écrit

bonjour a tous! je me suis bougé sur mon blog et j'ai écris deux chroniques en retard. il s'agit de Arsène Lupin, gentleman cambrioleur de Maurice Leblanc et de Deuils de miel de Franck Thilliez

Dis donc, tu as l'air de te régaler avec tes lectures en ce moment. ;)

• chris 311830

Modératrice

#574 25 Avril 2019 09:32:39

nefer ne t inquiète pas. Je me repose. Ca fait un bien fou :D
    Nicolas oui en ce moment pas de déception.  J avais abandonné vertiges de thilliez que je n ai pas aimer et j ai lu en diagonale un jo nesbo qui ne va pas me laisser un souvenir impérissable.
    Cc les gens. Hier soir j ai finis sans défense de coben et je suis ravie de cette lecture qui fut excellente. J ai été contente de retrouver myron et win des personnages récurent. L intrigue laisse quand même des surprises mais j avais deviner un bout. Ce n est pas grave. Du coup je vais finir damné que je traîne depuis plus de deux semaines. Pas qu' il ne me plait pas au contraire mais comme je lis plusieurs livres en même temps et qu' il est sur la liseuse je le lis que le matin. Après j hesite entre trois livres.
    Nuit de minier
    Le testament des siècles de loevenbruck
    Derniers verres de Andrew Mac gahan
    Les deux premiers sont presque des valeurs sur mais je ne connais pas du tout le dernier qui a échoué dans ma pal suite à une trouvaille de livres dans la cour de mon boulot. Si vous voulez voter ne vous gêner pas. :lol:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#575 25 Avril 2019 18:48:55

Je ne les connais pas donc pas de vote pour moi… juste bon choix ;)
  • chris 311830

Modératrice

#576 25 Avril 2019 19:43:00

petit passage pour vous dire que j'ai finis le tome 2 de damné :yeah: bon je ne sais toujours pas ce que je vais lire. Je demanderais a ma fille de choisir au pire =D
  • cassie56

Livraddict Team

#577 26 Avril 2019 08:36:32

je ne connais pas non plus les livres que tu as proposés, bon choix de prochaine lecture... à moins que tu ne te laisses tenter par un Gemmell :angel:

bonne journée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#578 26 Avril 2019 19:46:09

my et cassie ce n'est pas grave, j'ai demandé a la main innocente de ma fille :angel: cassie un gemmel? peut être après tiens
    comme je l'ai dis plus haut, ma prochaine lecture a été décidé par ma fille et qui m'a choisit  nuit de Bernard Minier. Je l'ai attaqué ce matin car je suis partis en train pour la journée et il y'avait du chemin 47 min de train :S je suis allé a France miniature, si vous ne connaissez pas, allez y c'est magnifique. Bon faut être en ile de France, mais si jamais vous passez par la et que vous ne savez pas quoi faire c'est superbe. Les maquettes sont super bien réalisé et on reconnait bien les monuments. De plus, il y'a les bruitages qui vont avec (chœur dans les églises par ex) le réalisme est saisissant . Sinon ma chronique de c'est dimanche est programmé. Ce week je vais essayé de faire mes chroniques sur Damné et sans défense. Comme ça pour une fois je serais a jour. bonne soirée =)
  • cassie56

Livraddict Team

#579 27 Avril 2019 09:30:54

47 minutes de train, c'est bien, c'est 47 minutes où tu peux lire tranquille :lol: !!!
    bonne lecture à toi et bon week-end ;)
  • chris 311830

Modératrice

#580 27 Avril 2019 16:06:20

cassie oh ben tu sais avec ma louloute, un peu difficile, car si elle lit pas mal, dans le train c'est plus demoiselle pie :ptdr:
    allez, une petite chronique de faite, sans défense de harlan coben. Plus qu'une et pour une fois, pas de retard niveau chronique  =D

Dernière modification par chris 311830 (01 Mai 2019 09:28:22)