[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Chat de Bibliotheque

Bibliophile

#631 20 Avril 2019 08:35:09

Thecatlady a écrit

Bonne lecture avec harry Potter :)

Merci je viens de le finir justement :)

Edit Angebleu34 : message transféré

_Nephtys a écrit

Je garde toujours d'excellents souvenirs de la saga Harry Potter, je suis contente que ça te plaises autant :D
    J'ai beau en entendre que du bien je ne suis pas tentée par The Promised Neverland, que ce soit l'histoire ou le style graphique...

Je l'ai fini et j'ai encore une fois adoré :pink:
    C'est dommage c'est vraiment une bonne série :D

Edit Angebleu34 : Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer tes messages, et éviter le double-post qui engorge inutilement le forum. (cf. règle 5 ici) =)

• angebleu34

Modératrice

#632 20 Avril 2019 09:14:35

Coucou petit Chat !
    Rhaaa les Harry Potter, je n'ai pas encore trouvé le temps de les relire ces derniers mois...

Niveau lecture, je vais bientôt continuer sur ma lancée de L'assassin royal, et niveau mangas je vais lire les Card Captor Sakura.

PS : attention aux doubles-posts :P (cf mon édit de ton dernier message), maintenant que je suis modo je suis obligée de sévir =)
  • Chat de Bibliotheque

Bibliophile

#633 22 Avril 2019 00:03:02

angebleu34 a écrit

Coucou petit Chat !
    Rhaaa les Harry Potter, je n'ai pas encore trouvé le temps de les relire ces derniers mois...

Niveau lecture, je vais bientôt continuer sur ma lancée de L'assassin royal, et niveau mangas je vais lire les Card Captor Sakura.

PS : attention aux doubles-posts :P (cf mon édit de ton dernier message), maintenant que je suis modo je suis obligée de sévir =)

Coucou Petit ange :angel:

Ah désolée je n'ai pas fais attention :S oops

Je viens de lire le tome 1 Les Loups de Mercy Falls et j'ai été affreusement déçue :-1: la romance était tellement niaise et c'était d'une lenteur :jeboude:

Card Captor Sakura c'est trop bien :pink: et j'ai bien envie de tenter L'assassin royal :D

• angebleu34

Modératrice

#634 22 Avril 2019 09:35:41

Pas de souci, maintenant tu sauras :P

J'ai fini les Sakura, et j'ai même lu le début de la suite, l'arc Clear Card. Mais je suis frustrée, c'est pas fini en fait ! Du coup je reste sur ma faim..

Là je lis La sirène, je sais pas si tu l'as lu.

Bonne journée :)
  • Chat de Bibliotheque

Bibliophile

#635 22 Avril 2019 21:37:11

angebleu34 a écrit

Pas de souci, maintenant tu sauras :P

J'ai fini les Sakura, et j'ai même lu le début de la suite, l'arc Clear Card. Mais je suis frustrée, c'est pas fini en fait ! Du coup je reste sur ma faim..

Là je lis La sirène, je sais pas si tu l'as lu.

Bonne journée :)

Oui j'ai lu La Sirène de Kiera cass il y a longtemps je l'avais même chroniqué :) ça avait été une très bonne lecture :pink:

• Chat de Bibliotheque

Bibliophile

#636 25 Avril 2019 19:23:56

Hey par ici ! J'ai décidé de me lancer dans Songe à la douceur de Clémentine Beauvais :D
    Vous en avez entendu parler ? Quelle est votre lecture du moment ? :angel:
  • Avoslectures

Bookworm

#637 25 Avril 2019 19:25:29

Oui j'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas lu. Je ne sais pas trop si ça me plairait ^^'

J'ai un peu décroché de la lecture depuis Je sais pas de Barbara Abel =/
  • angebleu34

Modératrice

#638 25 Avril 2019 20:40:46

C'est un très beau titre ça
    Ca me dit vaguement quelque chose... :grat: C'est quel genre / Ca raconte quoi en gros ?

Moi j'ai lu le premier tome de Lux. Il me semble que tu les avais lus ;)  Et je vais enchaîner le deux, car c'est le genre de série addictive :emb:
    Après ça je reprendrai sans doute L'assassin royal (le tome 3), et je ferai un petit point sur mes sagas en cours, car je commence à en avoir trop. Faudrait que j'en clôture certaines :P

Pour La sirène, c'était sympa mais un peu trop jeunesse à mon goût (manque de développement et enchaînement un peu rapide des idées).

:bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Bibliophile

#639 27 Avril 2019 15:24:53

Coucou par ici ! Songe à la douceur a été un énorme coup de coeur je l'ai lu en une matinée à peine. C'était une histoire d'amour lyrique et poétique et on ne s'attend vraiment pas à tout ce qui se passe. C'était génial et addictif ! :pink:

À Vos Lectures : désolée pour ta lecture :'S

Petit ange : C'est une romance écrite sous forme de poèmes. Une très très belle oeuvre je trouve :pink:
    J'ai lu les 4 premiers tomes de Lux, le tome 5 dort toujours dans ma PAL :ptdr:
    C'est vrai que La Sirène est une lecture assez simple mais à ce moment là ça ne m'avait pas dérangé :)
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#640 02 Mai 2019 20:05:09

Coucou Chat ! Comment vas-tu ? :bisous: et que lis-tu en ce moment ? :D