[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #871 23 Avril 2019 23:55:03

    Bonsoir,

    Il y a un bon bout de temps que Ichmagbücher m’avait choisi un livre de Vincent Villeminot à lire. Entre-temps j’ai prêté ce roman jeunesse et toujours pas récupéré.

    J’aimerais retenter ma chance ici pour tenter d’alléger un peu ma PAL. Est-ce que je peux avoir une autre pioche ?
    ma PAL = ICI

    Merci d’avance :-)
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #872 24 Avril 2019 08:24:26

    Verdorie a écrit

    Bonsoir,

    Il y a un bon bout de temps que Ichmagbücher m’avait choisi un livre de Vincent Villeminot à lire. Entre-temps j’ai prêté ce roman jeunesse et toujours pas récupéré.

    J’aimerais retenter ma chance ici pour tenter d’alléger un peu ma PAL. Est-ce que je peux avoir une autre pioche ?
    ma PAL = ICI

    Merci d’avance :-)


    Si tu veux que quelqu'un repioche dans ta PAL, tu doit en choisir un aussi, et c'est moi la dernière de la chaîne. Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-papier-1.html

  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #873 24 Avril 2019 12:19:26

    Merci Ichmagbücher :-)
    (j’avais de nouveau oublié cette « règle du jeu »... tsss)

    Dans ta PAL tu as un petit livre qui m’avait bien touché au moment de ma lecture, il y a quelques années, et je te choisis celui-là.
    C’est Où on va, papa ? de Jean-louis Fournier
  • Chrisbookine

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #874 26 Avril 2019 00:10:29

    J'ai lu ça peut pas rater de Gilles Legardinier.
    Mon avis : Un bon moment de lecture détente et qui ne fait pas partie de mes lectures habituelles : c'est drôle et pas prise de tête.  Je retenterai une autre lecture plus tard de cet auteur.

    ma PAL ici :pal avril-mai

    Verdorie je te choisis le suivant sur la liste de Manon Fargetton
  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #875 26 Avril 2019 00:47:38

    Merci Chrisbookine :-)
    et hop, dans mon panier de lecture pour ce w-end...
  • Helene G

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #876 26 Avril 2019 01:13:32

    Chrisbookine j'ai choisi dans ta PAL le livre Rouge bonbon parce que j'adore les sucreries.

    Voici le lien de ma courte PAL
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #877 27 Avril 2019 13:59:01

    Verdorie a écrit

    Merci Ichmagbücher :-)
    (j’avais de nouveau oublié cette « règle du jeu »... tsss)

    Dans ta PAL tu as un petit livre qui m’avait bien touché au moment de ma lecture, il y a quelques années, et je te choisis celui-là.
    C’est Où on va, papa ? de Jean-louis Fournier


    Merci pour ce choix, je le lirai la semaine prochaine.

    Et voici comme promis ma chronique pour ma lecture précédente Le flibustier du froid.

  • Chrisbookine

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #878 28 Avril 2019 11:29:42

    Helene G,  je te choisis Histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe.

    J'ai lu Rouge Bonbon : un feel good réussi comme à chaque fois avec Cathy Cassidy. Une histoire touchante, celle de Scarlett qui a perdu tous ses repères et garde une colère en elle depuis que son père est parti. Sa famille a explosé avec le divorce et depuis elle enchaîne les exclusions, les "bêtises" jusqu'à être envoyée chez son père en Irlande, pour son plus grand désarroi (ou pas...). Les personnages de Cathy Cassidy sont attachants et le lien familial essentiel.

    Voici ma PAL.

    Dernière modification par Chrisbookine (28 Avril 2019 11:30:06)

  • Helene G

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #879 28 Avril 2019 14:01:33

    Chrisbookine a écrit

    Helene G,  je te choisis Histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe.

    J'ai lu Rouge Bonbon : un feel good réussi comme à chaque fois avec Cathy Cassidy. Une histoire touchante, celle de Scarlett qui a perdu tous ses repères et garde une colère en elle depuis que son père est parti. Sa famille a explosé avec le divorce et depuis elle enchaîne les exclusions, les "bêtises" jusqu'à être envoyée chez son père en Irlande, pour son plus grand désarroi (ou pas...). Les personnages de Cathy Cassidy sont attachants et le lien familial essentiel.

    Voici ma PAL.


    Merci,

    Voila Poe est maintenant sur le dessus de ma PAL

  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #880 29 Avril 2019 07:59:21

    Ichmagbücher a écrit

    J'ai lu Le flibustier du froid de Ludovic Rosmorduc, ça m'a bien plu, ma chronique en fin de semaine.

    UnlivreUnjour, je te choisis : With you de Amélie C. Astier et Mary Matthews

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-papier-1.html


    Salut Ichmagbücher tu m'as choisi un livre mais je ne le retrouve pas dans ma bibliothèque peux tu m'en choisir un autre stp. Évite juste les sagas non commencées.

    Bonne journée