[Suivi lecture] isallysun

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1111 07 Avril 2019 19:22:41

En effet tu as bien lu ! '(et je ne connais pas grand-chose à tes lectures)
    Bon dimanche et bonne continuation :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1112 16 Avril 2019 02:04:48

et je crois que ça te dira rien encore, ou presque.
    J'ai terminé le premier tome d'Émilie, lu le second et entamé le 3e. J'ai aussi un peu avancé dans Illuminae. J'ai aussi débuté dernièrement l'écume des jours, mais j'ai peu lu ce week-end, et je voulais le faire ce soir, mais quand tu quittes la job en te faisant dire notre-dame-de-Paris brûle, ça ne m'a trop donné le goût de lire puisque, même si j'ai rapidement su que la situation était sous contrôle, je n'avais qu'en tête la perte que c'était. Surtout qu'en plus, c'était les misérables que j'aurais eu l'envie de poursuivre, et je ne crois pas que ma tête était propice à lire Hugo.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1113 21 Avril 2019 15:39:09

Joyeuses pâques.

J'ai terminé le troisième tome d'Émilie et ai donc terminé la série. Je crois que ça aurait beaucoup mieux passé si j'avais été plus jeune car la je trouvais que c'était trop centre sur l'écriture d'Émilie.
    Jai aussi terminé illuminae le premier tome. J'ai bien apprécié le design, mais j'ai trouvé que certaines choses n'étaient pas assez approfondies, même si je suis consciente que c'est jeunesse. J'ai bien aimé le rythme soutenu vers la fin. Donc je ne dis pas non au tome suivant mais ce n'est pas une priorité

Rien avancé de plus

Profitez bien
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1114 25 Avril 2019 12:35:03

Oh, le forum a changé son shame on you! Vous y croyez vous que je lis rien, rien de rien ? Est-ce que ça vous est bien égal? ;) (oui, vous voyez sur quel rythme j'ai lu la phrase!)
  • Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#1115 25 Avril 2019 13:27:25

Aaaah mais ça c'est une bonne nouvelle que le message ait été modifié, il était assez culpabilisant...

Et pas merci, parce que maintenant, j'ai l'air en tête :sifflote:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1116 25 Avril 2019 18:50:43

OMG ! il t'arrive de n'avoir AUCUNE lecture en cours O_O je suis plus qu'étonnée.
    Une idée de la suivante alors ?
    (et pas merci pour la chanson :P )
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1117 26 Avril 2019 00:35:04

Mypianocanta a écrit

OMG ! il t'arrive de n'avoir AUCUNE lecture en cours O_O je suis plus qu'étonnée.
    Une idée de la suivante alors ?
    (et pas merci pour la chanson :P )

sur le forum, oui! en vrai, je ne crois pas. :angel:
    Si vous regardez bien, je n'ai toujours pas dit que j'ai terminé :
    Tout sur le design
    L’art pour tous
    Les Misérables
    Les 4 filles du Dr March
    L’écume des jours
    :lol:

Et j'ai ajouté :sifflote:
    Vendredi ou la vie sauvage de Tournier, et pour l'instant, je trouve ça bof.
    J'ai vraiment mis le nez dans Le rapport de Brodeck mais j'ai l'impression de ne pas réussir à m'en imprégner. Pourtant, j'aime bien le rythme du style. Peut-être que le fait de lire dehors alors qu'il restait de la neige m'a distrait l'esprit :chaispas:
    J'avais aussi lu vite fait La petite sirène d'Andersen que j'ai bien aimé. Bon, organisant la face cachée des disney. il va de soi que je n'ai pas été surprise par une fin différente.
    Et j'ai aussi entamé Kobra qui pour les quelque pages lues hier me semblent être bien. On verra pour la suite.

Voilà, c'est tout. Pour l'instant :grimaces:
    Je n'avais juste pas eu le temps ce matin de vous les mentionner

Ne vous en faites pas pour la chanson, elle ne reste pas si longtemps en tête que ça finalement: je viens de me rendre compte que je n'ai pas eu du tout de ver d'oreille de la journée avec elle. Bon, il reste encore quelques heures et mon passage ici m'a remis le seul passage que je connais, donc je vais espérer ne pas en développer un avant de me coucher

Bonnes lectures et merci pour vos passages (Red, bien eu ton MP, je te réponds dès que je prends le temps!)

• Kiatoulu

Serial lecteur

#1118 26 Avril 2019 13:06:24

Moi aussi j'ai trouvé ça bof Vendredi ou la vie sauvage..
    Bonnes lectures avec le reste !
  • Grominou

Administratrice

#1119 01 Mai 2019 23:20:21

Je n'ai pas lu Vendredi ou la vie sauvage, mais je sais que c'est la version jeunesse de Vendredi ou les limbes du Pacifique, que j'avais adoré!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1120 05 Mai 2019 04:31:23

Coucou, terminé Vendredi ou la vie sauvage et mon avis ne s,est pas amélioré. Pourtant, c'était ma lecture de Robinson Crusoé qui m'en avait donné le goût.

J'ai aussi terminé Kobra Première découverte de l’auteur, et j’ai apprécié le style. Un bon policier bien construit puisque on se demande ce qui unit les histoires parallèles et l’auteur nous guide dans son enquête. Je ne savais pas que cela faisait partie d’une saga et c’est le cas, et j’ai bien apprécié J’écrirai une chronique pour plus de détails dès que possible.

J'ai avancé dans Le rapport de Brodeck et je ne m'imprègne vraiment pas de l'histoire. Y'en a peut-être encore tropqui vivent dans ma tête.
    J'ai aussi avancé dans Les Misérables et j'aime bien, même si je le fais vraiment à petit-feu (je viens presque de rencontrer Jean... )
    Pour le reste, au point mort!
    Ah non, j'oubliais, j'ai :lol: ajouté :sifflote: Les frères Sister et j'aime déjà bien le rythme. Je verrai où ça va mener.

Voilà, j'espère encore pouvoir lire au soleil demain :) Bonne journée!