[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#1821 23 Avril 2019 18:33:28

Coucou Zoeline,

Je vais bien et Rafaël également. Ce petit bonhomme est en pleine forme (il grossit bien et grandit bien).
    J'imagine que les enfants pompent l'énergie ... il ne court pas encore partout mais je suis crevée :P

Mon avis est qu'on ne rate pas grand chose si on ne lit pas son dernier mais bon, chacun doit se faire sa propre opinion la dessus.

Bonne journée à toi aussi =)

Niveau lecture, j'ai lu le 3e tome de la BD jeunesse "Les carnets de Cerise". Encore un bon moment avec les personnages de cette BD ainsi qu'un plaisir pour les yeux avec les illustrations qui sont juste sublimes. J'ai les 2 derniers tomes dans ma bibliothèque, je les lirai au fur et à mesure.

Je vais commencer le roman "No Home" qui me fait de l'oeil depuis un petit moment. Je le commencerai dans la semaine.

Et vous, que lisez - vous ? =)

Bisous
  • Nath

Insomniaque des livres

#1822 28 Avril 2019 21:04:11

Bonsoir par ici :D

J'espère que votre week-end s'est bien passé. De mon côté, plutôt calme et ça fait du bien. Du coup, j'ai pu avancer dans "No home" de Yaa Gyasi. J'ai lu une centaine de pages et je trouve ma lecture plutôt agréable pour le moment. Je suis curieuse de voir où cette histoire nous emmène.

Et vous, que lisez - vous ?

Bonne soirée et belle semaine à vous =)
  • Chachadu66

Amant des romans

#1823 28 Avril 2019 21:40:04

Bonsoir Nathalie :), je ne lis pas beaucoup en ce moment. Mais je lis "Sang famille" de Bussi. Et j aime beaucoup ma lecture. Je l a continuerait ce soir. Bonne soirée à toi :) ;) =)
  • Julie27

Administratrice

#1824 28 Avril 2019 22:00:22

Coucou Nath :)

Comment vas-tu?

Et j'ai "No home" dans ma PAL. Il m'intrigue bien, j'espère le débuter rapidement.
    Et de mon côté, je lis un livre contemporain bien noir ("Les loups à leur porte") et un thriller ("Sorry").

D'avance, bonne semaine et bonne lecture :bisous:
  • Nath

Insomniaque des livres

#1825 29 Avril 2019 00:55:44

Coucou Chacha,
    J ai beaucoup de mal avec Bussi. N'hésite pas à venir me dire ton avis sur ce livre.
    Gros bisous.

Coucou Julie,
    Je vais bien et toi ? N'hésite pas à me dire quand tu l'auras lu qu'on puisse échanger dessus =)
    Je ne connais pas du tout tes lectures actuelles. Mais je te souhaite qu'elles soient agréables :D
    Gros bisous.
  • Julie27

Administratrice

#1826 29 Avril 2019 13:58:59

Coucou :)
    ça va aussi, merci !
    Et aucun problème, je te redirai quand je me pencherai sur cette lecture. J'ai hâte, surtout pour en apprendre plus sur l'histoire du Ghana.
    Bonne suite de lecture.
  • Cece44

Chercheur de mots

#1827 29 Avril 2019 14:41:50

Coucou

Je ne connais pas no home. Je viens de terminer shining de stephen king et la je vais commencer changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin.:)

Bonne lecture :)

Dernière modification par Cece44 (29 Avril 2019 15:08:57)

• nefer

Pilier de bibliothèque

#1828 29 Avril 2019 17:14:34

J'ai adoré No home ! J'espère que tu l'apprecieras également.
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#1829 29 Avril 2019 21:09:18

No Home est ma meilleure lecture de 2018. Ce livre est un chef d'oeuvre! Je te souhaite d'aimer autant que moi : c'est génial quand les livres nous bouleversent autant.
    Bonne soirée!
  • Nath

Insomniaque des livres

#1830 08 Mai 2019 18:50:07

Coucou par ici,

Ça fait un petit moment que je ne suis plus venue.
    Tout va bien mais niveau lecture c'est assez aléatoire.

Je suis toujours dans No Home de Yaa Gyasi. J'en suis à la moitié du roman et j'aime assez l'univers dégagé par l'auteure. Curieuse de lire la suite.

Entre temps j'ai terminé la série de "Les carnets de Cerise". Des BD que j'ai pris énormément de plaisir à découvrir.

Et vous, que lisez vous ?