[suivi lecture] magiciennedoz II

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#291 21 Avril 2019 20:50:48

bon comme je suis en vacances  en famille ! j ai bcp de temps pour lire et du coup j ai presque fini Un peu, beaucoup, à la folie
    c'est bien du Liane Moriarty  !  mais après 3 lectures assez proches je trouve que ça se ressemble un peu trop  même si  j aime !  j  attends de lire la chute pour donner mon avis !
    ensuite je lirai les nouvelles de Michel Bussi pour le challenge du  mois d avril !

biz et  bonne soirée
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#292 22 Avril 2019 13:44:30

Bonnes vacances à toi, profite bien et bonne lecture :)
  • magiciennedoz

#293 22 Avril 2019 14:28:38

Mypianocanta a écrit

Bonnes vacances à toi, profite bien et bonne lecture :)

merci :bisous:  profite bien du beau temps toi aussi ! :)  et bonne lecture (je vais voir ce que c'est  :))

• zoeline

Puits de lecture

#294 24 Avril 2019 18:55:28

coucou j'espere que tu profites des vacances et que tu as du temps pour lire
  • magiciennedoz

#295 24 Avril 2019 21:02:34

zoeline a écrit

coucou j'espere que tu profites des vacances et que tu as du temps pour lire

oui merci j'ai bien lu (surtout que je peux lire pendant que mon mari conduit ! ) un voyage à la mer à 1 heure de chez moi et hop  100 pages de lues ! :)

j'ai fini Un peu, beaucoup, à la folie de Liane Moriarty plus vite que prévu malgré ses 600 pages !  j'en ferai l'avis bientôt !

ce matin j'ai commencé  T'en souviens-tu mon Anaïs ? et autres nouvelles de Michel Bussi  pour un autre challenge il me reste qqs  jours avant la fin du mois mais ça devrait  aller !

merci d'être passée ! :bisous:

• Julie27

Administratrice

#296 24 Avril 2019 21:24:41

Coucou chère magicienne :)

Je n'ai rien lu encore de Liane Moriarty mais je vais y remédier prochainement.
    J'avais lu ce recueil de Bussi et je l'avais trouvé globalement pas mal, j'espère que tu aimeras.

Bonnes vacances surtout, profite bien :bisous:
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#297 24 Avril 2019 22:27:48

Coucou !

J'ai bien aimé le petit dernier de Liane Moriarty du coup celui que tu as lu m'intrigue beaucoup !
    Bonne lecture :)
  • zoeline

Puits de lecture

#298 30 Avril 2019 17:20:27

hello
    alors ton bussi te plait? bonne lecture
  • magiciennedoz

#299 30 Avril 2019 20:41:20

zoeline a écrit

hello
    alors ton bussi te plait? bonne lecture

bonsoir !
    je l'ai fini cet après midi et oui il m'a bcp plu les 4 nouvelles sont très différentes et chacune a des qualités !
    les 3 premières se déroulent en Normandie et la dernière à La Réunion on y retrouve les policiers de Ne lâche pas ma main !   sympa même si l'histoire est atroce quelle chute !
    ma préférée est l'armoire normande elle m'a fait bcp rire !
    j'ai récupéré le dernier Bussi aujourd'hui alors lecture bientôt !

• Julie27

Administratrice

#300 30 Avril 2019 20:53:56

Coucou :)

Ah oui, je me souviens bien de "l'armoire normande", elle m'avait bien plu celle-ci (tout comme la première du recueil, de mémoire).
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur son dernier (je vais attendre la sortie poche, d'autant plus qu'il me reste encore "Maman a tort" à lire).

Bonne soirée :bisous: