[Suivi Lecture] Winnies89 II

• cassie56

Livraddict Team

#1281 23 Avril 2019 16:46:57

bonne fin alors, j'ai l'impression de devenir de plus en plus difficile avec les romances en ce moment!!! ;)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#1282 23 Avril 2019 19:05:41

Coucou !

Il faut vraiment que je sorte le tome 2 de ma pal, j'avais vraiment bien aimé le tome 1 (même si je n'avais pas bien compris pourquoi un tel engouement de ma part pour cette histoire :'))

Bonne lecture !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1283 25 Avril 2019 14:31:41

@ Cassie : Merci :) il y a des moments comme ça ^^

@ VibrationLittéraire : Peut-être le côté prenant ? Merci :)

Un petit passage par ici !

Je viens de finir ma lecture du tome 2 de Dark and dangerous love. J'ai autant aimé ce tome que le premier, mais il y a toujours un gros problème avec le langage. La vulgarité par écrit ça passe assez mal, surtout dans la bouche d'un vampire qui est censé être très vieux, (ou c'est moi) mais je trouve ça gênant. J'espère que dans le tome 3 il y aura aussi une évolution des personnages pour que l'histoire puisse vraiment avancer.

Du coup je vais reprendre Agatha Raisin que j'avais laissé en pause avec sa fameuse quiche fatale ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1284 25 Avril 2019 18:37:47

Bonne quiche euh lecture :D
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1285 29 Avril 2019 15:25:53

@ Mypianocanta : Oui ;) merci

Un petit coucou par ici :)

Depuis mon dernier passage j'ai très peu avancé dans ma lecture d'Agatha Raisin, 50 pages. L'enquête se déroule tranquillement, mais je n'ai pas "l'envie" de lire plus que quelques pages. Je vais essayer d'avancer encore un peu.

Je vous souhaite une bonne semaine !
  • cassie56

Livraddict Team

#1286 30 Avril 2019 17:14:30

tiens, hier au magasin, j'ai failli acheter la quiche fatale, mais je trouve que 13.50 € c'est un peu cher pour ce genre de livre, soit je le prendrai d'occasion, soit j'irai voir à la bibliothèque s'il n'y est pas, parce que ce n'est pas un livre que j'ai envie de garder chez moi, comme ça peut être le cas pour d'autres.
    J'ai bien aimé la version audible par contre, la narratrice est hilarante ;)
    bonne journée à toi ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1287 01 Mai 2019 15:14:38

@ Cassie : Oui c’est vrai que le prix est un peu elevé et c’est un peu entre un poche et un grand format. On m’avait offert le premier. Après les couvertures sont superbes je trouve. Pour le prix ils ne sont pas dispo en ebooks ? (je ne fais jamais attention comme je n’en lis pas)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1288 01 Mai 2019 17:55:15

Suis d'accord avec cassie : ils sont chers. Je ne les aurais sans doute pas lus sans la médiathèque (bénie soit-elle ! :lol: )
    Bonne continuation
  • cassie56

Livraddict Team

#1289 03 Mai 2019 08:15:13

je pense qu'ils sont dispos en ebook, mais comme ce ne sont pas forcément des livres que je veux garder, je préfère tenter l'occasion, comme ça, une fois lus, je les revends ;)
    bonne journée
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1290 03 Mai 2019 17:01:32

@ Mypianocanta : Oui c'est sûr encore faut'il en avoir une pas trop loin ;)

@ Cassie : Au moins comme ça les livres vivent plusieurs vies ;) perso j'ai quelques livres à vendre qui n'ont jamais trouvés preneur, tu arrives facilement à revendre ?

Un petit passage par ici.
    Rien de nouveau niveau lecture. J'avance comme un escargot. A voir si je peux le finir dans le week-end ou si j'entame autre chose histoire de reprendre un rythme et d'éviter la panne de lecture.
    Je lis peu mais ça ne m'empêche pas de trainer dans le rayon livre de mon supermarché, qui heureusement ou malheureusement pour moi est toujours plein de nouveautés qui atterrissent dans mon caddie :)
    Bon week-end à tous