[suivi lecture] melusine86

• Invité

Invité

#781 01 Mai 2019 16:43:08

Coucou ma melu :)

J'ai vue que tu avais abandonné Le cercle littéraire depluchure de patates, c'est vrai qu'il un peut atypique avec son côté épistolaire. Je me suis accrochée et j'ai bien aimé ce bouquin et le film était pas mal. Qu'est ce qui ne ta pas plu ?

Bonne lecture

:bisous:

Dernière modification par Plume Violette (01 Mai 2019 16:44:09)

• Melusine86

Serial lecteur

#782 01 Mai 2019 16:56:06

Plume Violette a écrit

J'ai vue que tu avais abandonné Le cercle littéraire depluchure de patates, c'est vrai qu'il un peut atypique avec son côté épistolaire. Je me suis accrochée et j'ai bien aimé ce bouquin et le film était pas mal. Qu'est ce qui ne ta pas plu ?

Bonne lecture

Bah c’est marrant mais j’ai trouvé ce côté épistolaire ennuyant, je n’ai pas réussi à accrocher :'S

• Invité

Invité

#783 01 Mai 2019 18:25:02

Melusine86 a écrit
    Plume Violette a écrit

Bonne lecture

Bah c’est marrant mais j’ai trouvé ce côté épistolaire ennuyant, je n’ai pas réussi à accrocher :'S

D'accord, je comprends ;)

Dernière modification par Plume Violette (01 Mai 2019 18:25:21)

• zoeline

Puits de lecture

#784 01 Mai 2019 18:27:18

pour moi aussi j'avais abandonné ce livre ..........pourquoi pas retenter
    bonne soirée
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#785 01 Mai 2019 21:07:03

Coucou ma melu,

Dommage pour cette lecture abandonnée. J’ai entendu pas mal d’avis en demi-teinte et ton abandon ne me donne pas plus envie que cela de découvrir ce récit.
    J’espère que ta lecture en cours saura te convaincre et te plaire. :bisous:
    Des bisous. :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#786 03 Mai 2019 10:33:07

Coucou :)

Je ne suis pas super fan de ce support non plus mais ce qui est sympa, c'est que cela ne m'empêche pas de bosser en parallèle.
    Suite à ce rythme, mon planning se veut vide à partir du début d'après-midi et je dois trouver de quoi m'occuper pour ne pas trouver le temps long :/

Concernant le crochet, j'ai arrêté pour le moment et j'envisage doucement de me remettre à la broderie diamant.
    Je dois terminer celui de ma mère mais comme les diamants me posent problème, j'aurais tendance à traîner des pieds.
    Toutefois, il me reste un peu plus d'un quart à faire et ensuite, je pourrais passer à la suite :p

Sinon, je viens de découvrir ta lecture actuelle et elle me semble plutôt sympathique.
    Je me suis empressé de la glisser dans ma wish-list, un grand merci à toi pour la découverte :)

D'ici là, je te souhaite une très belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • zoeline

Puits de lecture

#787 04 Mai 2019 08:27:14

hello
    je ne connais pas la broderie diamant Bonne journée
  • Invité

Invité

#788 04 Mai 2019 08:49:05

Ta nouvelle lecture m'intéresse. J'attends de voir ton avis.

Bonne lecture

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#789 06 Mai 2019 22:28:17

Coucou ma melu,

Je suis bien contente de te voir. Tu te fais de plus en plus rare. :bisous: Il y a des périodes où l’on lit moins, t’inquiète. L’essentiel étant que ta lecture te plaise. :yeah:
    Des bisous. :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#790 08 Mai 2019 10:35:09

Coucou :)

Comment vas-tu en ce jour férié ? :)
    Moi, je n'ai pas trop à me plaindre :)

Par contre, en ce qui concerne ma lecture actuelle, pour le moment, c'est assez mal barré car j'ai l'impression de lire une pale copie d'un bit-lit.
    Sachant que celui-ci n'est plus du tout mon genre favori, à cause d'une certaine romance cucul qui se veut présente, tu te doutes bien que je préfère tracer mon chemin.

Sinon, ici, il fait mauvais et hier, j'ai pris un an de plus :)
    Logiquement, je devrais fêter ça correctement samedi mais d'ici là, le projet a le temps de changer, ce que je ne souhaite pas :(

D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: