[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#361 21 Avril 2019 11:25:18

Coucou,

Je viens de finir Calder & Eden, tome 1 de Mia Sheridan, qui fut un roman vraiment original et une lecture addictive malgré quelques petits défauts. Et la fin nous donne vraiment envie de découvrir la suite !

Du coup, tu l'auras compris, j’enchaîne avec Calder & Eden, tome 2 de Mia Sheridan.

Joyeuses Pâques !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#362 23 Avril 2019 09:55:49

Coucou,

J'ai donc finis Calder & Eden, tome 2 de Mia Sheridan, qui fut un second tome qui conclue magnifiquement bien cette duologie plutôt très originale, malgré ces quelques petits défauts.

Je commence donc un service presse qui traîne depuis un moment dans ma PAL : Magdanaëlle James, tome 1 : Possession de M. G Groenwont.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#363 25 Avril 2019 12:35:26

Coucou,

J'ai donc finis hier soir : Magdanaëlle James, tome 1 : Possession de M. G Groenwont, qui fut un premier tome vraiment intéressant et original, qui nous donne envie d'en savoir plus sur Magdanaëlle et sur le monde qui l'entoure. Je lirais la suite avec plaisir !

Dans un autre genre, je commence Mack daddy de Penelope Ward.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#364 27 Avril 2019 11:26:25

Coucou,

Malgré les révisions, j'ai quand même finis Mack daddy de Penelope Ward, qui fut un quasi-coup de cœur pour la romance entre Frankie et Mack entre rigolade et grand amour. Je le recommande vivement !

Et du coup, je commence Jeu d'inconscience de Jennifer L. Armentrout. J'espère qu'il sera aussi bien que les autres tomes vu que c'est le dernier !!!

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#365 29 Avril 2019 08:32:01

Coucou,

Hier soir, j'ai finis Jeu d'inconscience de Jennifer L. Armentrout, qui fut un coup de cœur pour la superbe romance entre Jillian et Brock, deux personnages qui m'ont énormément touchée. Je recommande une nouvelle fois cette Saga, que je suis vraiment triste de quitter...

Du coup, je commence 49 jours : Je compterai pour toi de C. S. Quill en espérant qu'il me plaise.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#366 30 Avril 2019 15:01:43

Coucou,

Ce matin, j'ai donc finis de lire 49 jours : Je compterai pour toi de C. S. Quill, ce fut une histoire que j'ai apprécié dans l'ensemble, malgré des défauts qui peuvent déranger à certains moments de la lecture. Je pense lire d'autres romans de cette auteure !

Dans un autre genre, je commence Hybrides, tome 5 : Brute de Laurann Dohner. J'espère qu'il me plaira autant que les tomes précédents !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#367 04 Mai 2019 09:58:24

Coucou,

Malgré les partiels qui se tiennent depuis jeudi et jusqu'au 9 mai, j'ai quand même finis Hybrides, tome 5 : Brute de Laurann Dohner, qui fut un cinquième tome un peu rapide à mon goût mais toujours aussi sympathique. J'ai hâte de lire la suite en espérant avec des relations différentes !!

Je commence donc un roman que j'ai gagné lors d'un concours : Obsession de Jackie Ashenden.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#368 05 Mai 2019 09:14:07

Coucou,

Je viens donc de finir Obsession de Jackie Ashenden, qui fut une lecture mitigée avec une histoire trop rapide mais originale. Je ne sais pas encore si je vais lire la suite...

Du coup, dans un genre plus jeunesse, je commence un roman que j'ai eu pour Noël : Sous la lumière d'Abbi Glines ! J'espère qu'il me plaira !

Bon dimanche et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#369 06 Mai 2019 12:41:57

Coucou,

Et c'est reparti pour une semaine de partiels ! J'ai quand même finis hier soir Sous la lumière d'Abbi Glines. Ce fut une lecture plutôt mitigée, car je trouve l'histoire moins aboutie que celle du tome précédent.

Du coup, je change de genre en commençant une suite de Saga sortie le mois dernier : La Meute Mercure, tome 4 : Bracken Slater de Suzanne Wright.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#370 08 Mai 2019 16:42:20

Coucou,

J'ai finis, hier soir, La Meute Mercure, tome 4 : Bracken Slater de Suzanne Wright, qui fut un quatrième tome que j'ai beaucoup aimé avec des personnages avec un caractère bien développé et plutôt original. J'ai hâte de découvrir les prochains, voir d'autres romans de l'auteure !

Je commence donc un roman que j'ai eu pour Noël dernier : Obsession de Jennifer L. Armentrout.

Bonnes lectures et bonne fin d’après-midi !