[suivis lecture] chris311830 II

• Julie27

Administratrice

#591 05 Mai 2019 21:18:37

:ptdr::ptdr:
    J'ai la pression ! En plus, j'ai vraiment prévu de découvrir (enfin) cet auteur. Mais avant de me lancer dans une nouvelle saga, je me disais que ce serait mieux de tester un one-shot, d'où mon choix de "L'étoile du matin"...
    Et j'ai hâte de lire "Soeurs" et "Le manuscrit inachevé" (deux très bons choix je pense !!). Par contre, je ne connais pas l'autre thriller.

Bonnes lectures.
  • chris 311830

Modératrice

#592 08 Mai 2019 17:48:04

julie non aucune pression :ptdr: c'est a toi de voir si tu vas aimer ou pas. perso, j'aime beaucoup sa plume et son style et Waylander :pink: mon chouchou. je verrais si avec druss, ça marche aussi
    bonsoir, en ce 8 mai pluvieux, j'avoue n'avoir rien fait de spécial. Si un peu de tri dans ma bibliothèque, voir s'il y'a des livres que je pouvais enlever, et étant honnête avec moi même, j'ai réussis a en enlever 7 :ko: il fallait, je n'ai plus de place.
    Sinon point lecture, j'ai avancé un peu dans mes livres: l'étoile du matin et la faute de l'abbé Mouret de zola. Les deux partent bien, mais étant d'ouverture a mon travail cette semaine, je n'ai pas trop le temps de lire. Par contre, si pour le moment j'aime bien le Zola, je ne suis pas sur d'aimer tout du long, cela me fait un peu peur, mais bon on verra bien par la suite.  Par contre j'adore déjà le personnage de l'étoile du matin et le fond de l'histoire. Je sens que je vais d'ailleurs m'y remettre dans pas longtemps :P
    a part ça, pas de chronique en vue. Ce sera pour ce week :angel:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#593 09 Mai 2019 17:32:58

La faute de l'abbé Mouret est assez particulier comme roman dans la production de Zola. Je l'aime bien mais il peut en effet paraître longuet.
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#594 09 Mai 2019 17:47:23

Je suis d'accord avec My, "particulier" convient bien pour le qualifier, peut-être plus dur à aborder et à apprécier que les autres. Perso, je l'ai préféré à Son excellence…
  • cassie56

Livraddict Team

#595 10 Mai 2019 05:01:23

Ah tu t'immerges bien avec Gemmell alors. J'ai hâte de voir ce que tu vas penser delà suite. ;)
  • chris 311830

Modératrice

#596 11 Mai 2019 20:03:32

my j avoue que comme au début ca parle pas mal de sa fois, j ai un peu de mal avec ca et il est vrai que je le trouve longuet par moment. :O
    Nicolas Je Verrais avec le prochain, on va finir celui la d abord =)
    cassie j immerge j y suis même en apnée =D ca se lit bien
    Comme je disais en haut j avance dans mes lectures. Plutôt pas mal avancer dans le Zola que je trouve assez bien même si des fois j accroche moins a certains passage. Et que dire de l étoile du matin à part que j'adore , j attends la suite voir ce qui va se passer. J aime bien le personnage de owen et de mace. Sinon encore rien de nouveau côté blog, je vais essayer de faire une chronique demain de nuit et commencer mon c est dimanche. Bonne soirée :D
  • chris 311830

Modératrice

#597 14 Mai 2019 08:37:51

bonjour a tous, voila ma chronique de nuit de Bernard Minier, un assez bon opus, que j'ai un peu moins aimer que les autres mais qui reste malgré tout très bon
  • cassie56

Livraddict Team

#598 14 Mai 2019 11:32:39

owen owen :pompom:
    même si j'adore aussi Piercollo (je ne sais pas toi, mais moi je l'imagine comme physique un mélange de Pavarotti et d'Haggrid (c'est ça le gugus dans Harry Potter???) )
    bonne lecture!!! ;)
  • chris 311830

Modératrice

#599 14 Mai 2019 18:51:07

cassie tu vas rire mais je pensais pareil pour piercollo. Hagrid c est tout à fait ca :ptdr:
  • chris 311830

Modératrice

#600 18 Mai 2019 09:14:53

Bonjour a tous. Pas venu depuis quelque jours  Mais étant du soir cette semaine et ayant en plus des retards parents deux fois de suite :x je n avais pas envie d être sur l'ordi a 20h et le matin j ai bossé sur ma vae. Du coup depuis la dernière fois  :  mercredi j ai finis la faute de l abbé Mouret de zola j avoue ne pas avoir été emballé plus que ca. Surtout la 2e partie que j'ai trouvé d un long... dommage car la 1ere et 3e partie était un peu mieux. Bref avis en demi teinté. Et hier j ai finis  l étoile du matin de gemmel. qui fut une excellente lecture. J ai vraiment adoré. Je vais vite faire les articles car ses deux lectures sont pour 3 challenges différent . Du coup une fois n est pas coutume je sais ce que je vais lire. derniers verres d Andrew Mac gahan qui va aussi compter pour un challenge et je ne sais pas si je lis en parallèle anno dracula de Kim newman qui me ferait clôturer la partie SFFF du challenge de licorne. Mais je pense que je vais plutôt  le mettre en attente pour souffler de la SFFF. Et lire qu' un seul livre. Voilà les news bonne journée je vais passer en mode ménage :ko:

Dernière modification par chris 311830 (18 Mai 2019 09:15:12)