[suivi lecture] Pinkangel83

• Pinkangel83

Livraddictien débutant

#11 08 Avril 2019 19:32:20

Bonjour, Bonjour,
    CA y est j'ai fini la voleuse  de livres. Je l'ai lu un peu en diagonale, c'est très bizarre, j'ai quand même réussi à m'attacher à de spersonnages, j'ai versé ma larme mais ce n'est pas un coup de cœur, je l'ai aimé mais pas adoré. Vous en avez pensé quoi vous?
  • Pinkangel83

Livraddictien débutant

#12 11 Avril 2019 17:13:34

Bonjour ,bonjour,
    J'ai attaqu" Harry potter et l'enfant maudit et pour l'instant je me régale, c'est trop bien, mon imagination fonctionne au quart de tour hihi Vous l'avez lu?
  • Pinkangel83

Livraddictien débutant

#13 17 Avril 2019 16:08:44

Coucouuu,
    J'ai finiiii,j'ai adoooré, je suis fan fan fan hihi et là j'attaque Chichois et les quatre Louis de Nicole Ciravégna, petite madeleine de Proust de mon enfance...Vous connaissez?
  • Millina

Gastronome littéraire

#14 17 Avril 2019 21:24:31

Absolument pas ! :S
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • Pinkangel83

Livraddictien débutant

#15 18 Avril 2019 16:17:24

Millina a écrit

Absolument pas ! :S
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

Je pense que là c'est vrai c'est lié à mon histoire avec la lecture et du coup Chichois n'est pas très connu mais il vaut le coup de le découvrir :)

Allez j'attaque la drôle de vie de Zelda Zonk, Quelqu'un l'a lu?

• Pinkangel83

Livraddictien débutant

#16 02 Mai 2019 18:46:19

Ben du coup pas trop eu le temps ces derniers temps mais j'ai lu ensuite la drôle de vie de Zelda Zonk de Laurence Peyrin, j'ai beaucoup aimé et j'attends la suite avec impatience et là j'ai attaqué l'aiguille creuse de Maurice Leblanc, pas trop mon style d'habitude mais c'est mon chéri qui a  choisi ma PAL pour sortir un peu des sentiers battus, et vous que lisez-vous?
  • Julie27

Administratrice

#17 02 Mai 2019 21:25:12

Coucou :)

J'ai vu pas mal passer "La drôle de vie de Zelda Zonk", il me tente pas mal ! (par contre, je ne me souvenais plus qu'il y avait une suite)

J'aime bien le personnage d'Arsène Lupin et "L'aiguille creuse" sera justement le prochain tome de cette série que je lirai. J'espère qu'il te plaira :)
  • Pinkangel83

Livraddictien débutant

#18 09 Mai 2019 14:04:02

Julie27 a écrit

Coucou :)

J'ai vu pas mal passer "La drôle de vie de Zelda Zonk", il me tente pas mal ! (par contre, je ne me souvenais plus qu'il y avait une suite)

J'aime bien le personnage d'Arsène Lupin et "L'aiguille creuse" sera justement le prochain tome de cette série que je lirai. J'espère qu'il te plaira :)

Oui la drôle de vie de Zelda Zonk est très sympa. Pour Arsène Lupin je n'en ai pas lu celui là sera mon premier. Je ne lis pas beaucoup d'enquête policière et mêe s'il est court je n'avance pas vite, j'aimerai bien le finir aujourd'hui mais je ne suis pas sure d'y arriver...

• Pinkangel83

Livraddictien débutant

#19 15 Mai 2019 16:00:06

Coucou
    J'ai enfin fini Arsène Lupin, mais ce n'est pas trop mon style habituel même si j'ai bien aimé. J'ai attaqué Coeur d'encre de Cornelia Funke, vous l'avez lu ou vu le film?
  • petite luciole

A la découverte des livres

#20 15 Mai 2019 16:43:32

Coucou,

Je ne connais pas ce livre, mais tu nous donneras ton avis :)

Bonne lecture en tout cas!