[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#371 11 Mai 2019 08:16:14

Coucou,

Je viens de finir la lecture de Obsession de Jennifer L. Armentrout hier. Et franchement, j'ai beaucoup aimé cette lecture. C'est un roman vraiment intéressant qui nous replonge dans l'univers de Lux, mais d'une manière vraiment différente. Attention, il peut se lire indépendamment des autres tomes, même si certains événements peuvent être référencés dedans.

Dans un autre genre, je commence le roman le plus vieux de ma PAL : Bella Muerte de Anna-Victoria Val.

Bon weekend et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#372 13 Mai 2019 11:43:24

Coucou,

Hier soir, j'ai donc finis Bella Muerte de Anna-Victoria Val, qui fut une lecture mitigée, voire décevante, qui ne rentre pas forcément dans le genre de roman que j'aime découvrir...

Du coup, dans un autre registre, je commence Blanc mortel de Robert Galbraith. J'espère que ce pavé de presque 700 page sera à la hauteur des trois premiers tomes !

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#373 16 Mai 2019 14:40:51

Coucou,

Je viens de finir, en seulement quelques jours, Blanc mortel de Robert Galbraith. Ce fut un quatrième tome toujours aussi prenant avec une enquête intéressante et des personnages de plus en plus attachants. J'ai hâte de lire le cinquième tome qui n'est pas encore sorti.

Sinon, je commence maintenant un service presse : Je veux tout !... et surtout toi de Céline Legendre. J'espère qu'il me plaira !

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#374 17 Mai 2019 09:09:03

Coucou,

J'ai donc finis Je veux tout !... et surtout toi de Céline Legendre vu que j'avais un baby-sitting hier soir. Et ce fut une lecture parfaite pour nous tenir compagnie pendant les vacances d'été avec des personnages touchants et une histoire vraiment sympa.

Dans un autre genre, je commence Heroes de Battista Tarantini. J'espère qu'il me plaira !

Dernière modification par FiftyShadesDarker (17 Mai 2019 09:15:31)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#375 19 Mai 2019 08:27:52

Coucou,

J'ai donc finis Heroes de Battista Tarantini, qui fut une romance réellement touchante avec des personnages ayant une histoire passée vraiment intéressante et intrigante. Je pense lire les prochains romans de l'auteure.

Et du coup, je commence deux romans : l'un en audio, il s'agit de Devenir de Michelle Obama et l'autre en papier, Ce qui ne te tue pas... de Georgia Caldera.

Bon dimanche et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#376 20 Mai 2019 14:41:30

Coucou,

En seulement une soirée et une petite nuit, j'ai finis Ce qui ne te tue pas... de Georgia Caldera, qui fut un premier tome qui nous laisse entrevoir une relation posée, mais quasiment entre deux personnages torturés... Ce n'est pas indispensable d'enchaîner directement avec la suite. Mais comme elle est dans ma PAL...

J'ai décidé de commencer Ce qui nous consume de Georgia Caldera.

Bon lundi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#377 22 Mai 2019 08:15:28

Coucou,

Je viens donc de finir Ce qui nous consume de Georgia Caldera, qui fut un second tome largement à la hauteur de mes espérances avec une histoire extrêmement touchante et des personnages très attachants. Je recommande vivement cette duologie !

Je commence donc La peau des hommes de Camille Lanvin, que j'ai reçu grâce à une Masse Critique spéciale de Babelio.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#378 24 Mai 2019 07:48:33

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de La peau des hommes de Camille Lanvin et ce fut une lecture décevante avec un personnage principal auquel je n'ai pas réussi à m'identifier et une histoire sans vraiment de but pour moi. J'en attendais surement autre chose avant de vraiment découvrir ce roman...

Dans un autre genre, je commence Le grogneux rempile de Iris Rivaldi, qui sera lu rapidement je pense.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#379 25 Mai 2019 16:38:34

Coucou,

Je viens de finir Le grogneux rempile de Iris Rivaldi en seulement une soirée. Ce fut un roman sympathique avec un équilibre parfait entre la vie privée de notre commissaire et son enquête, qui nous tient en haleine du début à la fin.

Dans un genre différent, je commence Hybrides, tome 6 : Colère de Laurann Dohner. J'espère qu'il me plaira !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#380 27 Mai 2019 14:49:59

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Hybrides, tome 6 : Colère de Laurann Dohner, ce fut un sixième tome qui relance un peu la Saga avec des personnages toujours aussi attachants.  J'ai hâte de découvrir le prochain tome !

J'ai décidé de commencer Bad, tome 6 : You Make Me so Bad de Jay Crownover. J'espère que ce dernier tome sera à la hauteur des précédents. Je suis triste de terminer cette Saga, mais j'avais tellement hâte de le découvrir qu'il n'a pas tenu longtemps dans ma PAL.