Livraddict, version 6 !

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #581 16 Avril 2019 14:02:50

    C’est ce qui me semblait, vais donc réfléchir à une alternative
    Merci Mana :)
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #582 16 Avril 2019 14:04:37

    Peut-être peux-tu utiliser un Doodle doc ? Enfin je ne suis pas certaine de leur appellation, mais c'est mis en place par le service Google et ça permet de créer des questionnaires assez faciles à utiliser. Peut-être moins pratique qu'un sondage sur le forum mais ça permet malgré tout de pouvoir faire ce que tu veux.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #583 17 Avril 2019 12:04:17

    Désolée pour le double post, pratique à ne pas recommencer chez vous !

    My, en fait Angebleu vient de me signaler que les modérateurs peuvent modifier la question et les champs d'un sondage. Si c'est plus pratique pour toi, on pourra s'occuper d'éditer pour que tout reste sur le même topic ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #584 17 Avril 2019 13:54:15

    Mana_ a écrit

    Désolée pour le double post, pratique à ne pas recommencer chez vous !

    My, en fait Angebleu vient de me signaler que les modérateurs peuvent modifier la question et les champs d'un sondage. Si c'est plus pratique pour toi, on pourra s'occuper d'éditer pour que tout reste sur le même topic ;)


    Re-merci :)
    Je vais y réfléchir et au besoin je ferai signe. :pompom: pour les modos !

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #585 25 Avril 2019 09:15:14

    Salut,

    Il me semblait qu'avant il y avait une section dédiée au Book Club sur le site. Elle permettait notamment de connaître les livres et thèmes des précédents book club. Mais impossible de la retrouver, elle n'est plus proposée dans le menu.
    Est-ce normal?
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #586 25 Avril 2019 09:33:49

    Callysse a écrit

    Salut,

    Il me semblait qu'avant il y avait une section dédiée au Book Club sur le site. Elle permettait notamment de connaître les livres et thèmes des précédents book club. Mais impossible de la retrouver, elle n'est plus proposée dans le menu.
    Est-ce normal?


    Baba n'a pas encore pu tout réinstaller mais je crois qu'il voulait remettre le blog et le book club. En attendant, tu peux retrouver l'historique ici :)

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #587 25 Avril 2019 11:09:08

    Mana_ a écrit

    Callysse a écrit

    Salut,

    Il me semblait qu'avant il y avait une section dédiée au Book Club sur le site. Elle permettait notamment de connaître les livres et thèmes des précédents book club. Mais impossible de la retrouver, elle n'est plus proposée dans le menu.
    Est-ce normal?


    Baba n'a pas encore pu tout réinstaller mais je crois qu'il voulait remettre le blog et le book club. En attendant, tu peux retrouver l'historique ici :)


    Ah ben pourtant il m'avait semblé qu'elle était bien présente après le changement d'hébergement :grat: J'ai dû craquer! Merci pour le lien

  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #588 20 Mai 2019 10:11:54

    Bonjour !
    J'ai un petit souci, les discussions devant se trouver sur mon profil, ne veulent pas(plus) s'afficher... :( J'ai oublié de cocher quelque chose ou c'est un petit bug ? J'aimerais pouvoir répondre et en retrouver certaines, mais pour le moment ça m'est totalement impossible.

    Merci !
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #589 20 Mai 2019 10:30:36

    Bonjour,
    Il y a déjà un ticket signalant le problème : https://www.livraddict.com/tickets/Tick … ng=encours
    C'est effectivement le cas chez tout le monde il me semble... On ne peut pas faire grand chose à part attendre que Baba s'en occupe =)  Mais n'hésite pas à rajouter un commentaire au ticket.