[suivi lecture] Cece44

• Lady K

Guide touristique des librairies

#501 05 Mai 2019 18:34:12

Comme j'aime les sagas familiales, j'avais déjà repéré ta lecture en cours... je vais guetter ton avis ! :D
    Belle lecture à toi :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#502 20 Mai 2019 14:24:32

Coucou

zoeline et Lady K : merci, pour l'instant, j'y suis toujours dans ma lecture: le goût du bonheur, c'est une bonne lecture, mais pas à lire d'une traite

la_plume56: oui, je comprends que tu hésites pour la tresse, au vue du succès que le livre à pu avoir ;)

J'ai terminé da Vinci code, et j'ai beaucoup aimé, je ne lirais pas ce genre de lecture tout les jours sur les théories de Jésus, marie madeleine ... mais c'est interresant de les decouvrirs, car je ne les connaissais pas. En plus il y a un mélange de suspense et d'egnimes, je n'ai pas vu venir l'identité du maître. Je viens tout juste de voir le film, il reste vraiment très représentatif du livre.

Je vais commencer la fille de kali

<image>

Bonne lecture :)

Dernière modification par Cece44 (20 Mai 2019 14:26:35)

• les fils de lili

Lecteur glouton

#503 22 Mai 2019 12:51:34

coucou,
    je suis curieuse d'avoir ton avis sur la fille de Kali, je ne connais pas l'auteure. Encore une tentation potentielle!
    bonne journée
  • diablounette

Dompteur de pages

#504 22 Mai 2019 14:48:16

J'ai trouvé La fille de Kali dans une boite à livres il y a quelques temps mais je ne l'ai pas encore lu, j'ai hâte d'avoir ton avis :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#505 30 Mai 2019 12:45:56

Coucou :)

J'ai terminé la fille de kali bonne lecture, mais sans plus, une enquête basique et une fin qui reste sur la même  lignée, sans surprise.  J'ai bien aimé le fait que l'on remonte dans l'enfance de la tueuse et l'auteure parle de croyance  hindou (kali) je ne connaissait pas.

Pour le challenge LDPA23, avec en binôme avoslecture, j'ai commencé mille soleils splendides, et j'en suis qu'au début et j'aime déjà beaucoup. Dés le début, on est vraiment en compassion avec mariam, et de ce qui lui arrive :pleur:

<image>

Dernière modification par Cece44 (30 Mai 2019 12:48:01)

• oriane0102

Insomniaque des livres

#506 30 Mai 2019 13:26:37

Mille soleils splendides... ça fait deux étés que je me dis que je dois absolument le lire :P (mais cette fois-ci c'est la bonne... j'espère! :P )
    En tout cas ce que tu dis du début me donne envie de le sortir ;)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#507 30 Mai 2019 13:34:49

Il traîne aussi dans ma PAL...
    Bonne lecture Cece44 ! :)
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#508 30 Mai 2019 16:25:15

Coucou,

Je vais surveiller ton avis de très près pour "Mille soleils splendides" qui est dans ma PAL également. :yeah:
    Je te souhaite une très bonne lecture. :-)
    Des bisous. :pink:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#509 30 Mai 2019 16:38:23

:heart: Mille soleils splendide :heart:  a changé ma vie...
    Je le recommande ... Pour pleins de raison et surtout se rendre compte de la chance qu'on a de vivre dans un pays de liberté en tant que femme.
    j'ai versé des larmes...mais quel roman!!!!!
    Excellente lecture
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#510 31 Mai 2019 13:31:41

Bonne lecture avec Mille soleils splendides. Un coup coeur pour moi!