Net Galley : késako ?

 
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #101 05 Mai 2019 15:42:42

    @Waterlyly : En ce qui me concerne, j'ai toujours eu le bouquin au format numérique à télécharger directement à partir du site.
    Je pense, sans en être sûre, que la maison d'édition indique simplement dans la fiche du livre le format dans lequel le bouquin est disponible à la vente et non pas le format qu'elle propose à partir de Netgalley.
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #102 05 Mai 2019 15:47:34

    Sanguine a écrit

    @Waterlyly : En ce qui me concerne, j'ai toujours eu le bouquin au format numérique à télécharger directement à partir du site.
    Je pense, sans en être sûre, que la maison d'édition indique simplement dans la fiche du livre le format dans lequel le bouquin est disponible à la vente et non pas le format qu'elle propose à partir de Netgalley.


    Merci pour cet éclaircissement, Sanguine. :bisous:

  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #103 22 Mai 2019 16:33:55

    J'ai une question surement bête, mais les partenariats Net Galley ne concernent donc que des livres en numérique, il n'y a aucun format papier ?

    Comme je n'ai aucune envie de lire en numérique.. je demande au cas où !
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #104 22 Mai 2019 16:38:48

    Oui, que du numérique :)
  • Manonche_

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #105 03 Juin 2019 11:08:46

    Je me suis inscrite samedi, j'ai fait une demande pour deux livres : Je n'ai pas encore eu de réponse pour le premier et en ce qui concerne le deuxième j'ai eu une réponse positive pour L'arrache-mots de Judith Bouilloc des éditions Hachette. Je viens de le télécharger, trop contente ! :D

    Edit : J'ai encore eu une réponse favorable pour mon autre demande, Louisiana de Kate Di Camillo des éditions Didier Jeunesse  :ok:

    Dernière modification par Maanonche (03 Juin 2019 18:48:41)