#11 07 Février 2019 21:04:10
Je participe aussi à celui-ci !
1. Entre deux mondes de Olivier Norek
2. Toutes blessent la dernière tue de Karine Giébel
3. With you de Amélie C. Astier et Mary Matthews
4.
Saga - Victor Coste de Olivier Norek5.
Saga - Will Edwards de Claire Favan
6. Purgatoire des innocents de Karine Giébel
7. Résilience de Julia M. Tean
8.
Saga - Bourbon kid de Anonyme
9.
Saga - Franck Sharko & Lucie Hennebelle de Franck Thilliez10.
Saga - Eva Svärta de Sire Cédric
11.
Saga - Dante Torre de Sandrone Dazieri
12.
Saga - Ludivine Vancker de Maxime Chattam13. Du feu de l'enfer de Sire Cédric
14. Avec tes yeux de Sire Cédric
15.
Saga - Marcus Goldman de Joël Dicker
16.
Saga - La Trilogie du mal de Maxime Chattam
17. Juste une ombre de Karine Giébel
18. Shutter Island de Dennis Lehane
19. Dompteur d'anges de Claire Favan
20. Hématome de Maud Mayeras
JOKERS1.
Saga - L'élite de Joelle Charbonneau
2.
Saga - Mila Vasquez de Donato Carrisi3. Comme ton ombre de Elizabeth Haynes
4. Le manuscrit inachevé de Franck Thilliez
5. Petits secrets, grands mensonges / Big little lies (petits secrets, grands mensonges) de Liane Moriarty
Un/Des tome(s) déjà lu(s) • Lu en 2019
Dernière modification par undinoquilit (18 Juin 2019 15:11:41)