[Suivi lecture] Gribouille Lechat II

• Lianne

Empereur des pages

#691 26 Mai 2019 14:08:44

T’enchaîne carrément avec le troisième !!

Et bin :P

J'espère qu'il te plaira tout autant ^^
  • Invité

Invité

#692 26 Mai 2019 14:56:00

Coucou Gribouille :D
    Eh ben dis donc on ne t'arrêtes plus =D
    bonne lecture ;)
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#693 26 Mai 2019 18:46:11

Lianne => Oui, mais après, je vais lire au moins 5 livres avant le prochain. ;)
    Bibliochat => LOL. Si, après celui-là, je fais une pause. ;)
  • alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#694 26 Mai 2019 18:54:31

Coucou!
    Je suis en pleine relecture des premiers tomes d'Anita Blake, je m'étais arrêtée au tome 10...il y a de cela plusieurs années. Je me souviens pas pourquoi j'ai arrêté de les lire car j'ai bien aimé ma relecture des deux premiers tomes. Le tome 3 est justement sur ma table de chevet car prévu ce printemps. Bonne lecture!
  • Gribouille Lechat

#695 26 Mai 2019 18:59:28

alapagedesuzie a écrit

Coucou!
    Je suis en pleine relecture des premiers tomes d'Anita Blake, je m'étais arrêtée au tome 10...il y a de cela plusieurs années. Je me souviens pas pourquoi j'ai arrêté de les lire car j'ai bien aimé ma relecture des deux premiers tomes. Le tome 3 est justement sur ma table de chevet car prévu ce printemps. Bonne lecture!

Il paraît qu'à partir du tome 10 il y a beaucoup plus de scènes de sexe. C'est peut-être ça qui t'a fait arrêter, à l'époque...

• alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#696 26 Mai 2019 19:05:50

Effectivement, je me souviens de quelques scènes disons plus que coquines hihi mais tu as peut-être raison...peut-être que ces scènes prennent trop de place en diminuant l'intrigue mais bon, ça fait presque 10 ans donc je verrai bien! J'ai bien hâte de voir ce que tu en penseras ;)
  • Gribouille Lechat

#697 26 Mai 2019 19:08:54

Oui. Si elles prennent vraiment de la place c'est dommage parce que je trouve que les intrigues sont très bien sans.
  • Gribouille Lechat

#698 27 Mai 2019 10:57:50

Bonjour à tous !

Voici mon C'est lundi, dans lequel je vous dis tout sur mes lectures du moment. :)

<image>

Dernière modification par Gribouille Lechat (27 Mai 2019 10:58:23)

• Gribouille Lechat

#699 28 Mai 2019 11:30:58

Bonjour à tous !

Je viens de finir Anita Blake, tome 03 : Le cirque des damnés, de Laurell K. Hamilton, et je n'ai pas été déçue par ce 3e tome !
    Il y a toujours autant d'action, on est toujours aussi suspendu à l'intrigue, et la fin est encore arrivée à me surprendre.
    De plus, les personnages récurrents sont attachants, même les vampires.
    La seule chose que je regrette, c'est qu'on n'en apprenne pas plus sur l'histoire des très vieux maîtres vampires, ça m'aurait intéressée.
    Mais on n'est clairement pas dans du Anne Rice, et ici, c'est l'action qui prime.
    C'est sanglant et violent, mais tellement kiffant ! :D

A présent, je vais complètement changer de registre et commencer La maladie de Sachs, de Martin Winckler.

<image>
  • diablounette

Dompteur de pages

#700 28 Mai 2019 16:18:19

Oh La maladie de Sachs ! je l'ai dans ma PAL, pour le moment je connais plus Martin Winckler pour ses livres ou articles sur les séries télé (c'est comme ça que je l'ai connu), du coup j'ai hâte de découvrir une autre facette de lui.