[suivi Lecture] Zoéline

• marval

Doctelecteur

#691 26 Mai 2019 20:18:44

contente que tu ai aimé "les derniers jours de rabbit hayes"
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#692 27 Mai 2019 12:34:18

Merci pour ton avis sur Les derniers jours de Rabbit Hayes. Je l'ai dans ma PAL depuis sa sortie mais je n'ose jamais l'ouvrir, de peur de me plomber le moral. J'ai envie de te faire confiance; si on referme le livre avec le sourire, ça vaut peut-être le détour alors :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#693 28 Mai 2019 09:35:21

Coucou !!

Tu me donnes envie de sortir " Les derniers jours de Rabbit Hayes" de ma PAL !!

Bonne lecture avec " Muchachas" ! Pour la petite anecdote, Katherine Pancol vient de temps en temps à la librairie en tant que cliente ;)

Bisous :bisous:
  • Emmani

Modératrice

#694 28 Mai 2019 13:19:35

Je suis à 200% d'accord avec toi sur Les derniers jours de Rabbit Hayes, je l'ai lu ce mois-ci et ça a été un coup de cœur ! La famille était hyper attachante, j'ai adoré leur humour, et Davey qui est trop mignon avec sa soeur et sa nièce !

@AnneSophie : tu disais que tu avais peur qu'il soit trop sombre (ou quelque chose comme ça, je sais plus ce que tu as dit, mais c'était dans cette idée) mais en fait pas du tout, c'est triste mais Rabbit a un état d'esprit hyper positif, elle cherche juste à passer ses derniers jours autour de tous ceux qu'elle aime et avec qui elle a tant de souvenirs joyeux. Et sa famille a le même état d'esprit, du coup ils sont très tristes et c'est triste mais en même temps ils rigolent avec elle, se taquinent, se remémorent des bons souvenirs et tout en étant une bouffée d'émotions c'est une bouffée d'amour et d'humour comme disait Zoéline ! :)
    Bref, ce n'est pas trop sombre, c'est touchant, beau et même drôle, tout à la fois !

Bonnes lectures à tous ! :)
  • Invité

Invité

#695 28 Mai 2019 13:50:31

@Emmani, je vais peut être revoir mon jugement et tenter cette lecture alors !
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#696 28 Mai 2019 15:11:05

Le 2e suivi de lecture que je regarde aujourd'hui dont ça parle de " Les derniers jours de Rabbit Hayes".

Ca veut dire que je dois A TOUT PRIX le lire ? :lol:
  • Cece44

Chercheur de mots

#697 28 Mai 2019 15:24:28

Coucou

Tout comme chatauxlivres, je vois passer  pour la deuxieme fois les derniers jours de rabbit hayes, c'est prévu que je le lise mais je sais pas pour quand =)

Bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#698 28 Mai 2019 21:50:14

On pourrait en faire une LC si ça vous dit !?
  • zoeline

Puits de lecture

#699 29 Mai 2019 08:31:23

Anne Sophie a écrit

On pourrait en faire une LC si ça vous dit !?

hello
    pourquoi pas mais concernant quel livre  bonne journée

• Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#700 29 Mai 2019 08:53:42

Pourquoi pas !

Par contre je ne l'ai pas faudrait que j'aille à la biblio l'emprunter du coup.