#1137 15 Juin 2019 15:46:39
Coucou, j'ai fouillé, quoique partiellement, et n'ai pas trouvé mon Hemingway :(
J'ai peut-être lu quelques chapitres supplémentaires de La chorale du diable, mais là, je l'ai mis sur pause pour lire Arsène Lupin contre Herlock Sholmès que j'aime bien pour l'instant, même si j'ai senti des passages où ça sautait du coq-à-l'âne. Et j'aime bien les références, surtout quand il parle d'un très grand auteur, Conan Doyle ;)
J'ai aussi entamé Thanks for the memories de Cecelia Ahern, et j'ai bien hâte de voir où tout cela va mené. Je trouve le style en VO très agréable, je ne bute pas sur des constructions, et mon cerveau retient bien ce qui se passe, et je sens que je vais peut-être brailler sur ce livre. On verra bien.
Pas avancé dans les autres. Et j'ai aussi décidé de lire mon manuel de typographie qu'on avait que survoler dans les cours. Ça me donne des idées de design et me rappelle à l'esprit certaines notions. Voilà, y'annonce de la pluie cet aprem, donc, je devrais lire un peu à moins de prévoir des choses pour instagram.
Et vous, votre week-end?