[Suivi lecture] Nath

• marval

Doctelecteur

#1851 26 Mai 2019 20:05:20

Nath a écrit
    marval a écrit

Pour moi ça a été une romance addictive parce qu'on a envie de connaitre la suite à chaque tome !

J'en ai bien l impression.. C'est juste "étrange" qu'à chaque tome, le nombre de pages diminue. J espère que c'est des répétitions en moins et non la qualité du récit =)

Ca sera à toi de te faire ton avis, certains aiment d'autres moins !

• Nath

Insomniaque des livres

#1852 29 Mai 2019 23:20:28

J ai eu fini After dimanche. Je reste très sceptique sur la fin encore actuellement. J'ai dû mal de me dire que ils vont se rabibocher. Du coup, je pense lire la suite mais plus tard.

J'ai commencé Si c'était à refaire de Marc Lévy. Je n ai lu que 3 chapitres donc à voir au fil de ma lecture =)

Et vous que lisez vous ?

Profitez de votre long week-end
  • Cece44

Chercheur de mots

#1853 30 Mai 2019 00:28:46

Coucou

Eh bien, je me suis dit la même chose que toi en terminant after ;)
    Je vais commencer mille soleils splendides.

Bonne lecture avec Marc Levy :)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#1854 30 Mai 2019 08:05:58

J'avais bien aimé celui-là de Marc Levy.
    Bonne lecture !
  • marval

Doctelecteur

#1855 30 Mai 2019 09:40:50

Il y a quelques années je lisais marc levy mais j'ai été déçue, du coup je n'ose plus retenter !

Je lis Light house en ce moment !
  • Nath

Insomniaque des livres

#1856 30 Mai 2019 14:14:16

Cece : Je ne connais pas ta lecture mais je te souhaite qu elle soit bonne =)

Nefer : Ça fait des années qu'il est dans ma PAL. J'essaye de la diminuer petit à petit. J espère qu'il me plaira en tout cas.

Marval : c'est vrai que certains de ses romans ne m'ont pas emballé. Malheureusement on ne sait pas tout aimer à chaque fois, il est faut pour tous les goûts..
    Je ne connais pas ta lecture, j'espère qu elle te plaira.

Jour férié aujourd'hui.. Tout était là pour passer une belle journée sauf qu'un méchant rhume est venu s inviter chez moi et un bébé très ronchon aujourd'hui. Du coup, on se met en mode off.. Besoin de repos et peut être un peu récupérer. Peut être un peu de lecture après une petite sieste maintenant que Rafaël dort.
    Belle journée à vous
  • zoeline

Puits de lecture

#1857 30 Mai 2019 15:00:36

Bonne journée off avec de la lecture peut-être
  • marval

Doctelecteur

#1858 30 Mai 2019 16:03:19

Nath a écrit

Cece : Je ne connais pas ta lecture mais je te souhaite qu elle soit bonne =)

Nefer : Ça fait des années qu'il est dans ma PAL. J'essaye de la diminuer petit à petit. J espère qu'il me plaira en tout cas.

Marval : c'est vrai que certains de ses romans ne m'ont pas emballé. Malheureusement on ne sait pas tout aimer à chaque fois, il est faut pour tous les goûts..
    Je ne connais pas ta lecture, j'espère qu elle te plaira.

Jour férié aujourd'hui.. Tout était là pour passer une belle journée sauf qu'un méchant rhume est venu s inviter chez moi et un bébé très ronchon aujourd'hui. Du coup, on se met en mode off.. Besoin de repos et peut être un peu récupérer. Peut être un peu de lecture après une petite sieste maintenant que Rafaël dort.
    Belle journée à vous

merci ma lecture me plait pour le moment même si quelques détails me derangent !

C'est sûr on ne peut pas tout aimer d'un auteur mais à vrai dire j'ai été ennuyée par plusieurs de ses livres et le dernier était encore pire ! Mais chacun ses gouts, pour le moment je laisse de côté mais les garde dans ma PAL je les lirais sans doute un jour !

Prends soin de vous et bon courage

• Nath

Insomniaque des livres

#1859 04 Juin 2019 05:50:35

Zoeline : Merci =)

Marval : Tu as bien raison, il y a assez de livres du terre pour ne pas rester sur des mauvaises impressions.. Et surtout lire ce qui nous tente.

Alors, de mon côté, j ai un peu avancé dans ma lecture de Si c'était à refaire. Globalement j aime beaucoup pour le moment. Très curieuse de lire la suite.

Passez une bonne journée =)
  • Invité

Invité

#1860 04 Juin 2019 06:17:04

Coucou Nath :)
    Tiens Si c'était à refaire est un Lévy que je n'ai pas encore lu. Je vais attendre ton avis définitif :D
    Bonne lecture !