Chris Colfer

 
    • Le chat lecteur

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #1 23 Octobre 2018 16:33:12

      <image>


      Chris  Colfer est né le 27 mai 1990 à Clovis ( en Californie ).
      C'est un acteur, scénariste et écrivain américain d'origine irlandaise.
      Connu pour son rôle de Kurt Hummel dans la série musicale Glee, il est également l'auteur de la série littéraire à succès Le Pays des contes (The Land of Stories).
             Il a écrit :
      Le pays des contes ( The land of Stories )
      Stranger than fanfiction
      Struck : Comment foudroyer sa réputation en un éclair (Struck By Lightning: The Carson Phillips Journal)
      A tale from The Land of Story : Trollbella Throws a Party
      Adventures from the Land of Stories Boxed Set: The Mother Goose Diaries and Queen Red Riding Hood's Guide to Royalty
      Adventures from the Land of Stories: Queen Red Riding Hood's Guide To Royalty   
      Adventures from the Land of Stories: The Mother Goose Diaries
      The Land of Stories : A Treasury of Classic Fairy Tales

      En 2011, il figure parmi les cent personnes les plus influentes au monde selon Time Magazine.
      En juin 2017, il annonce sur son compte twitter l'adaptation cinématographique de sa série de livres Le Pays des contes dont il écrira le scénario, sera également le directeur et dont le tournage commencera en été 2018.

      Personnelement j'ai découvert Le pays des contes cet été grâce à Youtube et il ne me reste que le tome 6 à lire maintenant.
      Cette série à été un coup de coeur pour moi et j'attend avec impatience son adapation au cinéma.
      Chris Colfer est l'un de mes auteurs préférés.
      Dites moi s vous avez déjà lu une de des oeuvres ou même si vous l'avez déjà vu dans un film ou une série.
      Si ce n'est pas le cas qu'attendez-vous pour vous lancer ? :P

      Dernière modification par Le chat lecteur (12 Décembre 2018 18:34:53)

    • Le chat lecteur

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #2 10 Juin 2019 18:30:41

      Normalement bientôt un nouveau livre de Chris Colfer devrait sortir " A tale of Magic " suis-je la seule à être impatiente ?! :yeah: