[Le trône de fer, tome 1 - Juin 2019] - Général

  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #21 07 Juin 2019 20:40:05

    C'est toute la magie des livres, on peut poser tranquillement le décors, les personnages, ... Une série TV ya un objectif de rendement faut que ca enchaîne de l'action et des rebondissements pour fidéliser le téléspectateur. On est dans une ère ou le public demande ce genre d'action (sexe, violence, trash...) ils savent que ça cartonne, la preuve en est sur celle-ci !
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #22 08 Juin 2019 22:16:33

    Le tome un est un peu lent mais il met en place l'univers. J'ai beaucoup plus accroché au tome deux. Je recommande donc cette saga! ;)
  • Andreal Space

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #23 09 Juin 2019 15:58:25

    Je suis toujours en cours de lecture mais je me demande si je vais la finir. Elle ne me tente pas plus malgré le fait que j'adore l'idée de petits chapitres par personnages. Perso, ça me permet de lire un peu plus vite car on change d'ambiance presque à chaque fois, ce qui me plait beaucoup.
    En revanche, j'ai énormément de mal avec les chapitres Catelyn et Sansa >< C'est ce qui me bloque beaucoup dans ma lecture.
  • Marion2404

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 09 Juin 2019 16:24:41

    Désolée pour le retard, j'ai eu de multiples empêchements...

    J'ai beaucoup apprécié ma lecture. J'ai quitté la série comme beaucoup il y a quelques jours et elle me manquait déjà. Ça a donc été un plaisir de retrouver les intrigues des différents protagonistes. Je pense que je lirai les autres tomes.
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #25 10 Juin 2019 21:03:31

    Andreal Space a écrit

    Je suis toujours en cours de lecture mais je me demande si je vais la finir. Elle ne me tente pas plus malgré le fait que j'adore l'idée de petits chapitres par personnages. Perso, ça me permet de lire un peu plus vite car on change d'ambiance presque à chaque fois, ce qui me plait beaucoup.
    En revanche, j'ai énormément de mal avec les chapitres Catelyn et Sansa >< C'est ce qui me bloque beaucoup dans ma lecture.


    Sansa m'énerve, elle est tellement superficielle et niaise...:fouet:

  • Andreal Space

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 11 Juin 2019 21:29:36

    ilonaisreading a écrit

    Andreal Space a écrit

    Je suis toujours en cours de lecture mais je me demande si je vais la finir. Elle ne me tente pas plus malgré le fait que j'adore l'idée de petits chapitres par personnages. Perso, ça me permet de lire un peu plus vite car on change d'ambiance presque à chaque fois, ce qui me plait beaucoup.
    En revanche, j'ai énormément de mal avec les chapitres Catelyn et Sansa >< C'est ce qui me bloque beaucoup dans ma lecture.


    Sansa m'énerve, elle est tellement superficielle et niaise...:fouet:


    Exact ! Du coup, j'ai du mal à m'attacher au personnage, dans la série également même si elle a une bonne évolution.

  • Mimine

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #27 11 Juin 2019 21:34:09

    Grizelda a écrit

    GabW a écrit

    Et puis on en parle des 7 façons de nommer Ned Stark ?
    :)


    Roh oui quelle horreur pour s'y retrouver.
    Tellement apprécié qu'il a plein de petits noms ! looooool


    Ca me perd tellement ! Je dois réfléchir a chaque fois mdr