[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#1861 05 Juin 2019 03:30:06

Bibliochat a écrit

Coucou Nath :)
    Tiens Si c'était à refaire est un Lévy que je n'ai pas encore lu. Je vais attendre ton avis définitif :D
    Bonne lecture !

Coucou,

Je ne manquerai pas de venir faire un avis détaillé une fois terminé. Ça faisait un moment qu'il prenait la poussière dans ma biblio.

Il est temps de vraiment lire les reliques de ma pal..

Belle journée

• Nath

Insomniaque des livres

#1862 11 Juin 2019 22:05:09

Un petit coucou par ici =)

J'avance doucement mais sûrement dans le roman de Marc Lévy. J'apprécie beaucoup mes petites pauses lectures. Il me reste environ 100 pages du roman et je suis très curieuse de lire la suite.

Et vous, que lisez vous ?

Gros bisous
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1863 11 Juin 2019 22:35:06

Nath a écrit

Un petit coucou par ici =)

J'avance doucement mais sûrement dans le roman de Marc Lévy. J'apprécie beaucoup mes petites pauses lectures. Il me reste environ 100 pages du roman et je suis très curieuse de lire la suite.

Et vous, que lisez vous ?

Gros bisous

Bonsoir,

Ça fait un moment que je n'ai pas lu de Lévy.  Ce sont svt des lectures sympathiques.

Actuellement, je lis je peux très bien me passer de toi, Une étude en rouge. J'ai pour projet de lire tous les Sherlock Holmes. j'ai juste lu Le chien des Baskervilles au collège.

Bonne soirée à toi et bonne continuation ds ta lecture
    Lecturement vôtre

• Nath

Insomniaque des livres

#1864 16 Juin 2019 00:26:26

Coucou,

J ai eu fini hier matin le roman de Marc Lévy : "Si c était à refaire"

Voici mon avis :

Je referme ce roman avec une pointe de déception. Malgré que j'ai beaucoup aimé ma lecture j'ai trouvé la fin moyennement travaillée. J'imagine que c'était le but de nous laisser sur un point d'interrogation mais ce n'est pas le genre de fin que je préfère. Cependant, j'ai trouvé l'histoire très originale et très bien construite. Les personnages sont vraiment très intéressants à découvrir. J'ai beaucoup aimé voyager à travers le roman. Un Lévy que je classe dans les bonnes découvertes.

La plume 56: je ne connais aucune de tes lectures. J espère qu elle te sont agréable =)
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1865 16 Juin 2019 14:27:19

Coucou,

Super si ta lecture t'a plu :)

Marc Lévy que j'ai vu hier au salon du livre. Il y a avait une queue pour les dédicaces. Il semble bien plaire.

J'ai terminé Je peux très bien me passer de toi et j'ai apprécié cette lecture. C'est une lecture feel-good qui se lit très bien.
    J'avance dans Sherlock Holmes et j'apprécie vraiment cette lecture, et cette découverte.
    J'ai commencé un livre de Grimaldi Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie

Que vas-tu lire ?

Bon dimanche
    Lecturement vôtre
  • Nath

Insomniaque des livres

#1866 16 Juin 2019 16:21:32

La_plume56_sevade a écrit

Coucou,

Marc Lévy que j'ai vu hier au salon du livre. Il y a avait une queue pour les dédicaces. Il semble bien plaire.

J'ai terminé Je peux très bien me passer de toi et j'ai apprécié cette lecture. C'est une lecture feel-good qui se lit très bien.
    J'avance dans Sherlock Holmes et j'apprécie vraiment cette lecture, et cette découverte.
    J'ai commencé un livre de Grimaldi Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie

Que vas-tu lire ?

Bon dimanche
    Lecturement vôtre

Coucou,

Super ton retour lecture ! Je vais aller voir un peu la fiche Biblomania de "Je peux très bien me passer de toi".
    Bonne lecture encore et avec Grimaldi en plus ! Tu vas te régaler :pink:

Sinon de mon côté, j'ai commencé "On regrettera plus tard d'Agnès Lédig". Auteure que j'aime beaucoup.

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1867 19 Juin 2019 09:19:18

Nath a écrit
    La_plume56_sevade a écrit

Coucou,

Que vas-tu lire ?

Bon dimanche
    Lecturement vôtre

Coucou,

Super ton retour lecture ! Je vais aller voir un peu la fiche Biblomania de "Je peux très bien me passer de toi".
    Bonne lecture encore et avec Grimaldi en plus ! Tu vas te régaler :pink:

Sinon de mon côté, j'ai commencé "On regrettera plus tard d'Agnès Lédig". Auteure que j'aime beaucoup.

Coucou,

Si tu aimes les romances, les lectures sans prise de tête, fraîche, qui donne le sourire je te conseille Je peux très bien me passer de toi.

Je me régale oui avec le Grimaldi, j'en suis à 70% de ma lecture et j'adore :pink: Je pense que je lirai tous ses livres avec plaisir.

J'ai rencontré pour la seconde fois Agnès Ledig au salon du livre et c'est une personne très accessible, souriante et sympathique. 
    Je n'ai pas lu celui que tu débutes. Je te souhaite une bonne lecture.

A bientôt
    Lecturement vôtre

• Nath

Insomniaque des livres

#1868 01 Juillet 2019 17:01:37

Coucou par ici,

J'ai fini ma lecture de "On regrettera plus tard" d'Agnès Ledig.

En voilà une magnifique lecture que je referme le sourire aux lèvres. Encore une fois, Agnès Ledig nous offre un roman remplit de sens. Les personnages sont attachants et tellement humains. Il est facile de s'identifier à eux. De ligne en ligne, on réfléchit au sens de notre vie. Les éléments sans importances qui prennent trop de places mais également ce que les bonheurs simples qu'on oublie parfois.
    Un roman que je conseille vivement, tout comme les autres romans de cette autrice qui sont juste superbes.

J'ai choisi comme prochaine lecture "Quand nos souvenirs viendront danser" de Virginie Grimaldi
  • Nath

Insomniaque des livres

#1869 03 Juillet 2019 22:04:41

Quasiment 150 pages de lues du dernier Grimaldi. J'adore !
    Il me tâte de lire la suite, mais ça sera pour demain.

Et vous, que lisez vous ? =)
  • Justeettant

Livraddictien débutant

#1870 04 Juillet 2019 10:55:47

J'ai bien aimé le dernier Grimaldi :)
    Je trouve que c'est une lecture parfaite pour l'été !