[Bivald, Katarina] La bibliothèque des cœurs cabossés

 
  • ludi-neph

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #81 11 Novembre 2018 22:01:47

    Jai apprécié ce livre par sa légèreté, sa facilité à lire! Un livre a lire sans prise de tête! Une histoire pour tout les amoureux du livre!
  • cogeina

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #82 23 Mai 2019 15:35:26

    Je lis actuellement ce roman et je peux déjà affirmer que je fais partie du petit cercle de lecteurs qui l'ont apprécié.

    Cependant, il convient de placer ma lecture dans mon contexte de vie actuel. J'ai souffert d'un burnout récemment, dont je viens de sortir et je suis en pleine période de remise en question professionnelle.

    La lecture de ce roman intervient donc à point nommée pour moi. Je n'ai pourtant pas prémédité cette lecture. J'ai trouvé ce roman presque par hasard à la bibliothèque de ma ville.

    Ce roman est une révélation pour moi. Plus je le lis et plus je me demande ce que j’attends pour faire comme Sara. Je suis de plus en plus tentée à me lancer dans le domaine du livre, que j'ai toujours côtoyé étant lectrice, mais qu'étrangement je n'ai jamais envisagé professionnellement parlant.

    Alors oui, je vous rejoins concernant le style d'écriture. C'est plat, les descriptions longues, et ce genre n'est vraiment pas ce que je lis habituellement.

    Pour autant, c'est déjà un coup de coeur pour ma part.

    D'ailleurs, je ne suis qu'à la page 130 environ et je n'ai pas pensé avant à noter tous les romans cités depuis le début de ma lecture. Quelqu'un en a fait la liste ?

    Dernière modification par cogeina (23 Mai 2019 15:36:11)

  • Maman_Liseuse21

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #83 12 Juin 2019 21:07:15

    J'ai beaucoup aimé ce bouquin. Une histoire facile à lire, pleine de bonne humeur et qui fait du bien au moral!