[Suivi lecture] waterlyly II

• Cece44

Chercheur de mots

#421 15 Juin 2019 15:21:17

Coucou,.

Quelle surprise, je ne savais pas que riverdale existait en livre, je connais la série, j'en suis à la saison 2, et c'est plutôt pas mal.

Bonne nouvelle lecture :bisous:
  • Invité

Invité

#422 15 Juin 2019 15:56:08

Coucou Waterlyly :)
    Je suis également une fan de la série Riverdale et ne savait pas qu'il y avait aussi des livres ! Voici une info, intéressante je dirai :sifflote:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#423 15 Juin 2019 22:52:38

Coucou tout le monde,

J’ai terminé "La belle assise" de Brice Milan.

Mon avis

Un roman choral au bon suspense psychologique, même si j’ai réussi à deviner certains pans de l’histoire. Malgré tout, l’auteur a su ménager son suspense jusqu’au bout.
    Ma note : 16/20

Je vous invite à suivre le lien pour découvrir mon avis en détail : Ici

* * *

Voici ma prochaine lecture. Il s’agit de "Les sept morts d’Evelyn Hardcastle" de Stuart Turton.

Résumé de l’éditeur

Ce soir à 11 heures, Evelyn Hardcastle va être assassinée.
    Qui, dans cette luxueuse demeure anglaise, a intérêt à la tuer ?
    Aiden Bishop a quelques heures pour trouver l’identité de l’assassin et empêcher le meurtre.
    Tant qu’il n’est pas parvenu à ses fins, il est condamné à revivre sans cesse la même journée.
    Celle de la mort d’Evelyn Hardcastle.

Des bisous. :pink:
  • Invité

Invité

#424 16 Juin 2019 08:34:48

Ah ça fait déjà la seconde fois que je vois défiler Les sept morts d'Evelyn Hardcastle sur Livraddict.
    Ce livre commence à m'intriguer et du coup je guetterai ton avis :D
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#425 16 Juin 2019 15:42:38

A la base Riverdale vient surtout de la série de comics Archie Andrews, aussi adaptée en dessin animé Archie, mystères et compagnie.
    Donc il ne faut pas s'étonner si la série télé (que je n'ai pas vu) part dans des trips fantastiques. A la base c'était censé être ça le thème.
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#426 16 Juin 2019 16:32:57

Coucou tout le monde,

Cece44 : ton avis me donne envie de me précipiter pour visionner la série. :bisous:

Bibliochat : je suis très intriguée par cette lecture. Je la voyais également beaucoup passer sur Livraddict. Pour l’instant, cela me plaît bien, mais c’est particulier. :-)

MyFloXyBabY : j’avais effectivement cru comprendre que la base, c’était un comic. :-) Je n’ai toujours pas vu la série, mais je vais m’y mettre. :bisous:

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#427 17 Juin 2019 16:38:47

Coucou tout le monde,

J’ai terminé "Les sept morts d’Evelyn Hardcastle" de Stuart Turton.

Mon avis

Si j’en attendais un peu plus, cela reste une lecture atypique et originale.
    Ma note : 16/20

Découvrez mon avis en détail sur mon blog : Ici

* * *

Voici ma nouvelle lecture. Il s’agit de "Pour un selfie avec lui" de Sam Riversag.

Résumé de l’éditeur

En découvrant l’infidélité de mon compagnon, je me suis retrouvée brutalement dans une autre dimension. Ma réaction intersidérale m’a sidérée moi-même : Je serai une femme libre, sans contrainte ni belle-mère. Mais voilà que le félon demande son pardon. Et puis quoi encore ? Que feriez-vous à ma place ?

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#428 17 Juin 2019 17:09:08

Hello,

j'ai lu Pour un selfie avec lui, l'auteure me l'avait envoyé.

Une lecture fraîche, sympathique, drôle. Les personnages sont attachants, j'ai passé un bon moment !

Bonne lecture
    Bisous
  • Invité

Invité

#429 17 Juin 2019 21:28:34

Coucou,
    Merci d'être passé sur mon suivi. Je m'abonne au tien :)
    Je ne connais pas ta lecture en cours, mais j'espère que tu passeras un bon moment.
    Ca m'intéresse de savoir ce que tu vas en penser.
    A bientôt :)
  • Lily Grant

Baby lecteur

#430 18 Juin 2019 14:00:09

Coucou Lyly !

J'espère que tu vas bien.
    Ça m'a tout l'air d’être une nouvelle petite lecture fraiche et légère ! Je ne connais que de nom à vrai dire. Ça doit être assez drôle ; du coup bien différent des policiers/thrillers de tes dernières lectures ^^

J'espère que tu passeras un bon moment !
    Bonne journée =)